651

Re: Nos dessinateurs préférés...

C'est une case de Undertaker ? j'avais justement prévu de l'acheter cette semaine cet album.

652 (modifié par xav kord 17-03-2015 22:31:52)

Re: Nos dessinateurs préférés...

653

Re: Nos dessinateurs préférés...

654

Re: Nos dessinateurs préférés...

655

Re: Nos dessinateurs préférés...

656

Re: Nos dessinateurs préférés...

657

Re: Nos dessinateurs préférés...

Beau retour de Swolfs avec son Prince de le Nuit!!
Etant grand fan, j'avais un peu peur, mais franchement bon préquel!!

658

Re: Nos dessinateurs préférés...

659 (modifié par Abraxas 20-03-2015 12:02:24)

Re: Nos dessinateurs préférés...

660

Re: Nos dessinateurs préférés...

661

Re: Nos dessinateurs préférés...

662

Re: Nos dessinateurs préférés...

Thierry Belfroid , Les éditeurs de bande dessinée 2005

- « Y a-t-il une entente implicite entre éditeurs pour ne pas faire grimper trop les tarifs ? »
- « Eh bien, il est clair que si les auteurs se parlent entre eux, les éditeurs parlent également. Personnellement, je ne fais pas de réunions secrètes mais il est clair que Doudjellal rencontre Saint-Vincent, qui rencontre Glénat, etc. Ils font d’ailleurs tous partie du syndicat national de l’édition, section bande dessinée, où ils décident d’un tas de choses. Par exemple, je crois que c’est Marcel-Didier Vrac de chez Glénat qui avait imaginé la suppression du prix à la planche pour le transformer en avances sur droits. Il n’a pas fallu 45 secondes pour que tous les autres éditeurs trouvent l’idée vachement bonne ! "

663

Re: Nos dessinateurs préférés...

En effet. Ainsi est mort ce qui s'appelait jusque-là "achat d'art". Personne sans doute ne s'en est rendu compte à l'époque, du moins dans le camp des auteurs, mais c'était bien plus qu'un simple symbole qui disparaissait là...

664

Re: Nos dessinateurs préférés...

665

Re: Nos dessinateurs préférés...

666

Re: Nos dessinateurs préférés...

667

Re: Nos dessinateurs préférés...

Living Well Is The Best Revenge

668

Re: Nos dessinateurs préférés...

669

Re: Nos dessinateurs préférés...

670

Re: Nos dessinateurs préférés...

671

Re: Nos dessinateurs préférés...

...la peau douce et les ongles pas manucurés. big_smile
À part ça, l'auteur de la vidéo serait-il fils de Benoît, ou c'est juste un hasard ?

672

Re: Nos dessinateurs préférés...

673

Re: Nos dessinateurs préférés...

674

Re: Nos dessinateurs préférés...

Living Well Is The Best Revenge

675

Re: Nos dessinateurs préférés...

Le deuxième tour en vue de l'attribution du Grand Prix de la Ville d'Angoulême oppose Cosey, Manu Larcenet et Chris Ware. Amusant, j'avais déjà voté pour les deux premiers au premier tour. smile

Je croise les doigts pour que Cosey soit enfin récompensé et reconnu à sa juste valeur, celle d'un tout grand bonhomme de la BD !