Sujet: Précision utile

2 (modifié par Frenchoïd 21-05-2009 19:17:15)

Re: Précision utile

Dis donc, Yves, est-ce qu'on peut supprimer (oui, carrément supprimer) un message (dont on est l'auteur) ? Je me pose la question (et te la pose faute d'avoir trouvé la réponse) en pensant au fil "On a tué Wild Bill" : en supposant que Lamb Bear et toi désiriez chacun supprimer votre dernière invention, histoire de "nettoyer" le sujet, je ne vois pas de bouton "Supprimer le message" (j'ai évidemment cherché dans les messages dont je suis l'auteur) ; à moins que faire "Modifier", puis vider totalement le corps du message, puis valider, ça équivaille à supprimer ledit message ?

EDit : Ah ! l'andouille : y a bien un bouton "Supprimer", disponible sans même qu'on ait besoin d'éditer son message. Bon, ben dont acte et pour valoir ce que de droit à qui ça intéresse.

3

Re: Précision utile

Il faut être administrateur pour pouvoir supprimer un message (:P => démonstration écœurante de pouvoir petit-bourgeois). Pour ta gouverne, je laisse lesdits messages encore quelques heures avant de les supprimer, histoire de ne surprendre personne. Mais si tu veux que je supprime l'un ou l'autre de tes messages, tu n'as qu'un mot à dire. wink

Re: Précision utile

5

Re: Précision utile

Re: Précision utile