26

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

C'est pas humain, ce que tu nous fais là !!!
Une planche par ci, par là... vivement la sortie de l'album. smile

27

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

J'en montrerais bien un peu plus mais mon père m'a dit "Héla, n'en montre pas trop, quelques planches et c'est tout, ok ?!" Voilà, voilà. big_smile

Après tout, c'est quand même SON site !... tongue

28

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

Il ne faut pas trop montrer quand même Yves, sinon ce ne seras pas avec le même plaisir qu'on découvriras l'album!

29

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

30

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

31

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

32

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

33

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

34

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

35

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

36

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

Bon, vivement la sortie de l'album !!! Parcequ’à force de voir des planches et des cases par-ci par-là, vraiment c'est plus vivable...d'autant plus que je suppose que les photos de la case que tu nous montre dans la rubrique "Dans son bureau" fait partie de la suite...
Mince, quoi, on nous met l'eau à la bouche pour la suite alors qu’on n’a même pas pue encore se désaltérer avec le début !!! Sadique ça !!!! wink

37

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

38

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

39

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

40

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

41

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

42

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

Merci pour cette reponse, c'est trés interessant tout ça.

Juste une autre question, concernant l'album :
Y aura t'il des tirages de tête ?

43

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

44

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

Encore une petite précision pour ceux qui ne seraient pas encore au courant (ce qui était mon cas jusqu'à aujourd'hui). Pour les 20 ans d'Aire Libre, Dupuis sortira deux éditions du Diable : l'édition standard (14€) et l'édition anniversaire qui comporte un cahier de seize pages avec textes et illus inédits (18€) en guise de postface.

Voilà qui devait être dit. smile

45

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

Je viens de voir les planches du Diable des 7 Mers pré-publiées par le mensuel DBD...En comparaison avec celles du cite, je suis déçu de la qualité du tirage !!!  Je trouve les couleurs trop saturées...Maintenant c'est peut être dû aussi (et certainement) au réglage de mon écran, mais je n'avais pas eu cette impression pour Afrika - Ceci dit pour Afrika j'étais passé directement de l'écran à l'album !!!- wink

46 (modifié par Denis Hans 23-08-2008 19:08:22)

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

Living Well Is The Best Revenge

47

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

48

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

Living Well Is The Best Revenge

Re: Le Diable des Sept Mers t.1

Voilà! ma réservation est faite...Le marchand ne l'avait pas encore dans sa base de données mais c'est peut-être un peu tôt...
J'ai pu feuilleter le DBD et c'est vrai que les couleurs du preview ne sont pas terribles hmm
Et en plus il y a même pas une petite interview d'Hermann...L'ai pas acheté, Na!

Living Well Is The Best Revenge