51

Re: Monographie PLG

Superbe. Je me répète, là.

Personnellement, j'aurais déplacé l'Ex-libris situé à 4'06"  vers 13'52". Une pinaille pour prouver que j'ai bien regardé, et que je suis, somme toute, un peu jaloux. wink

52 (modifié par laurentdelre 18-07-2016 20:48:21)

Re: Monographie PLG

Effectivement judicieux...prochain épisode tous les magasines Tintin, etc.

53 (modifié par laurentdelre 18-07-2016 20:52:29)

Re: Monographie PLG

Le but premier de ces vidéos est d'aider Icecool dans ses recherches pour son bouquin...et le deuxième de partager ma passion du travail d'Hermann avec vous tongue

Re: Monographie PLG

C'est génial de partager avec nous Laurent... Un grand merci wink

Living Well Is The Best Revenge

Re: Monographie PLG

Re: Monographie PLG

Question: la couverture du Tintin n°1 de 1966 est-elle bien de Hermann selon vous ?

Re: Monographie PLG

Living Well Is The Best Revenge

Re: Monographie PLG

Yves devrait nous confirmer ça ? ??

Re: Monographie PLG

Living Well Is The Best Revenge

Re: Monographie PLG

Il profite et il a raison...moi j'ai redécouvert des publicités oubliées comme Recordman ou celle avec Coca. Ainsi que des histoires illustrées...

61 (modifié par nim70 19-07-2016 15:50:36)

Re: Monographie PLG

Re: Monographie PLG

Living Well Is The Best Revenge

63

Re: Monographie PLG

Puisque le web-maistre est en vacances! big_smile

En attendant, laurent, tu as fait un sacré boulot!
Merci pour le partage! smile

Re: Monographie PLG

Je pensais bien qu'elle était de Hermann car fort proche de son histoire en ...able. Mais j'avais un doute car donner la couverture de janvier à un inconnu( à l'époque), fallait oser !!!

65

Re: Monographie PLG

Re: Monographie PLG

Living Well Is The Best Revenge

Re: Monographie PLG

Bravo !!! Quelle mémoire...

Re: Monographie PLG

Dans les dossiers que contenait le magasine Tintin, deux illustrations me laissent perplexe. Hermann ou pas ? La première sur le yoga (une statue d'une divinité) et la seconde sur l'anthropologie...je les mettrai en ligne demain et j'attends vos commentaires d'experts.

69

Re: Monographie PLG

Dans le cadre de cet ouvrage, je vais donc réaliser un nouvelle interview du sanglier à Martel ce week-end : si vous avez des questions ou des sujets à lui poser "indirectement"par mon biais, c'est le moment...

Re: Monographie PLG

Living Well Is The Best Revenge

71

Re: Monographie PLG

A chaud, comme çà, je demanderais:
1° Le dernier album de la série Bois-Maury est paru en 2012. Alors, après le Yucatan de 1660, où Hermann et Yves, souhaitent-t-ils envoyer les descendants d'Aymar ?

2° Comment voit-il l'affiche du prochain festival d'Angoulême ?

3° Continue-t-il de réaliser des illustrations inspirées d'Egon Schiele, comme celles exposées à la galerie Bruxelles-Paris, en 2015 ? Et y-aura-t-il un jour une expo en France?

Re: Monographie PLG

Living Well Is The Best Revenge

73

Re: Monographie PLG

74

Re: Monographie PLG

Re: Monographie PLG