Re: Problèmes, bugs, etc.

Perso, je reçois toujours pas de notifications et je dois me reconnecter à chaque fois  sad

Living Well Is The Best Revenge

Re: Problèmes, bugs, etc.

Oups, j'ai parlé trop vite. J'ai bien reçu une notification aujourd'hui...A suivre...  tongue

Living Well Is The Best Revenge

Re: Problèmes, bugs, etc.

Itou.

Re: Problèmes, bugs, etc.

Pour info ça continue à être très erratique : quand je pense à me connecter ici je constate la présence de nouveaux posts, mais je ne reçois d'annonces qu'épisodiquement -- en fait on jurerait que certains jours je reçois tout ce qu'il y a à recevoir comme annonce de nouveaux posts, puis plus rien le lendemain et plusieurs jours suivant...

30

Re: Problèmes, bugs, etc.

Ok, je vais contacter l'hébergeur.

Re: Problèmes, bugs, etc.

En te r'merciant (et y a aucune espèce d'ordre d'urgence là-dedans, bien sûr !).

32

Re: Problèmes, bugs, etc.

Fait.

J'espère qu'ils répondront sans trop tarder car ça fait un fameux bail que je n'ai plus été en contact avec eux (ça se chiffre en années).

Re: Problèmes, bugs, etc.

Merci encore, Yves. Dans le pire des cas faut juste que je pense à traîner ici même de temps à autre (ce qui est toujours un plaisir sans cesse renouvelé, va sans dire).

Re: Problèmes, bugs, etc.

35

Re: Problèmes, bugs, etc.

Comme vous l'avez sans doute constaté hier, le site n'était plus accessible. J'ai contacté l'hébergeur qui m'a confirmé qu'il a été victime d'une attaque. Après l'avoir déconnecté le temps que ça passe, on peut vous rassurer : tout est rentré dans l'ordre. smile

36

Re: Problèmes, bugs, etc.

Du coup, je ne suis plus avisé par mail des nouveaux messages.
Rien de grave, mais les courriels de retrouvaient de nouveau dans la boîte spams.

37

Re: Problèmes, bugs, etc.

Ca n'a pas de rapport direct avec le site, mais la vidéo Hermann at Work II est bloquée sur youtube pour des problèmes de droit d'auteur.

Ca m'embête parce qu'elle était chouette, mais aussi parce que je voulais retrouver la musique au violoncelle qu'on y entendait...

Re: Problèmes, bugs, etc.

39

Re: Problèmes, bugs, etc.

40

Re: Problèmes, bugs, etc.

Re: Problèmes, bugs, etc.

42

Re: Problèmes, bugs, etc.

43

Re: Problèmes, bugs, etc.

44

Re: Problèmes, bugs, etc.

Ce n'est pas obligé... Mais c'est vrai que c'est plus pratique pour proposer la vidéo à d'autres personnes.

45

Re: Problèmes, bugs, etc.

Re: Problèmes, bugs, etc.

47

Re: Problèmes, bugs, etc.

48

Re: Problèmes, bugs, etc.

Elle n'est pas encore sortie officiellement. wink

49

Re: Problèmes, bugs, etc.

La version courte de la vidéo de la présidence du sanglier au FIBD 2017 est en ligne en page d'accueil. La version longue sera également bientôt disponible.

Re: Problèmes, bugs, etc.

Tiens, qu'est-ce que cette info fait dans "bugs et problèmes" ? Où qu'il est, le bug, hein, où qu'il est ? wink