26

Re: Jeremiah, tome 33

27

Re: Jeremiah, tome 33

J'dis rien, mais...j'en pense pas moins !!!!
On ne respecte plus rien de not'e temps...même pas les anciens !!!

lol , mais quand même...

Re: Jeremiah, tome 33

Je crois me rappeler qu'il avait prévenu qu'il allait falloir suivre fb davantage que le forum ; je crois me rappeler que j'avais ressenti une certaine désapprobation... tongue

29

Re: Jeremiah, tome 33

Ouais ben c'est comma ça, na !

Et puis, je sais bien que l'ami nim est là pour relayer l'info. Je me fais pas de mouron. Cela dit, au risque de me répéter, il ne faut pas être inscrit sur FB pour visualiser la page du sanglier. Il ne coûte rien de passer de temps à autre y jeter un œil (ou les deux).

30

Re: Jeremiah, tome 33

Merci Nim, heureusement que t'es là tongue
Elles sont chouettes ces nouvelles planches, et la perspective de retrouver cette vieille crapule de Stone B me laisse à penser que ce tome 34 sera un grand cru.

31

Re: Jeremiah, tome 33

Attention à la confusion, cher Rice : les deux planches publiées sur la page FB du sanglier sont issues du tome 35. Quant au tome 34, il est terminé depuis belle lurette et n'attend plus que de voir la lumière du jour dans toutes les bonnes librairies.

32

Re: Jeremiah, tome 33

33

Re: Jeremiah, tome 33

Oups, j'ai "sauté" un épisode pour lui faire entamer actuellement le n°35 alors qu'il a bien commencé le 34. Je suis tombé dans le panneau parce que tu as parlé du "grand cru 34" alors que StoneB apparaît dans le 33. Faut dire qu'avec une telle biblio, on commence à s'y perdre...

34

Re: Jeremiah, tome 33

Bon ben moi je verrais bien un petit concours pour pimenter cette fin de congés!!!
( Surtout que là j'ai réuni tous les albums de toutes les séries donc je ne bloquerais plus sur les questions...);)

35

Re: Jeremiah, tome 33

encore 3 jours a attendre .......je tiens bon big_smile

Re: Jeremiah, tome 33

Pinaise, je viens d'aller chez BD-World et apparemment, ils n'auront pas le dernier Jeremiah cette semaine!!!!
Sabotage!!! sad

Living Well Is The Best Revenge

Re: Jeremiah, tome 33

Je l'ai acheté hier, et déjà lu 2 fois...
Pas de révolution... Mais ne déflorons pas trop vite pour tous les ceusses qui doivent encore attendre quelque peu...

38

Re: Jeremiah, tome 33