151

Re: Un prochain projet secret

Oui, ça et le "Aaaah mystères de la vie, je vous découvre enfin !!!"
Bon, je ne crois pas que ce soit ce qu'il l'a le plus marqué dans le film, mais vu qu'elle possèdait petite déjà plusieurs "Martine", son éducation n'est plus à faire lol

152

Re: Un prochain projet secret

Mince ! tu dois donc avoir les "Martine" version  non-expurgée ? Fais gaffe, y en a qui les cherchent grave (les autres se consolent en feuilletant du Cuvelier ou du Joubert)... wink

153

Re: Un prochain projet secret

Mais j'ai aussi du Joubert !! lol

154

Re: Un prochain projet secret

155

Re: Un prochain projet secret

Bigre.


Donc, pour l'année 2013 on aura un Jeremiah chez Dupuis et ... ?
Un Bois-Maury chez Glénat ?

156

Re: Un prochain projet secret

Ou un Comanche au Lombard...  tongue tongue tongue wink

Living Well Is The Best Revenge

157

Re: Un prochain projet secret

158

Re: Un prochain projet secret

159

Re: Un prochain projet secret

Donc, nous aurions 3 albums en 2012, et Rémy Georget au Congo, en 2013 ?

160

Re: Un prochain projet secret

Au sujet de la sortie du prochain Jer en 2012 : c'était une fausse alerte. En effet, le précédent Jeremiah est bien sorti en janvier de cette année, suivi du Bois-Maury. Cela fait bien deux albums sur l'année, le compte est bon. Donc, sortie du prochain Jeremiah en janvier 2013, c'est une quasi certitude.

161

Re: Un prochain projet secret

O.K. J'ai tout compris.

162

Re: Un prochain projet secret

Comme quoi un instant d'égarement du côté du sanglier couplé à un moment d'absence du marcassin peut jeter le trouble dans l'esprit du plus-grand-fauve-à-l'œil-d'aigle-chasseur-de-pépite-de-suidé-sur-la-toile que le forum ait connu. tongue

163

Re: Un prochain projet secret

164

Re: Un prochain projet secret

165 (modifié par Filôzof 11-09-2012 16:13:19)

Re: Un prochain projet secret

166

Re: Un prochain projet secret

167

Re: Un prochain projet secret

168 (modifié par nim70 11-09-2012 21:22:35)

Re: Un prochain projet secret

169 (modifié par nim70 11-09-2012 21:34:32)

Re: Un prochain projet secret

Pour les publications destinées à l'international, l'ordre des parutions, diffère parfois de la Belgique et de la France. Si Station 16 parait en 2013, en Europe de l'Est, quelqu'un du forum qui connait Natacha, pourra peut-être nous transmettre la traduction des planches...

170

Re: Un prochain projet secret

171

Re: Un prochain projet secret

172

Re: Un prochain projet secret

Allo, allo, ... Station 16...KRRR... répondez, ...Station 16,... KRRT.... quelle est ...KRRR...votre situation actuelle?..........

173

Re: Un prochain projet secret

174

Re: Un prochain projet secret

175

Re: Un prochain projet secret

Dites, vous ne pensez pas sérieusement ? C'est insupportable de lire un album dans de telles conditions ! Je sais bien qu'il est frustrant de devoir patienter jusqu'en 2014 - pour nous aussi, autant vous le dire - mais je vous conseille d'attendre la sortie francophone de l'album. Non seulement c'est en VO mais le confort de lecture est 100% garanti.

Hé, dites, vous n'êtes pas sérieux ?