Re: Un prochain projet secret
Bon, le scénario est bouclé, je peux lâcher l'une ou l'autre info si vous y tenez.
Tu hésitais sur la période (les années 60 ), car cela dépendait de la doc. En as-tu trouvé suffisamment pour rester dans cette époque ?
En ce moment de nombreux albums qui paraissent sont des uchronies, est-ce que ton histoire en est une?
Pas d'uchronie. Au contraire, le facteur "temps" (chronos) joue un rôle important, crucial même dans ce récit. Je dirais même qu'il en est l'élément central. Et on y verra (au moins) une explosion nucléaire. En couleur directe, ça devrait envoyer.
(D'autant plus que je tente de convaincre le sanglier de produire l'une ou l'autre double page pour donner encore plus d'ampleur aux scènes spectaculaires)
Waouh, en voilà de l'info qui atomise...
Sinon, il reste le plan B : faire du Comanche sans Comanche, un peu comme Clint Eastwood à fait de l'inspecteur Harry sans Harry avec Gran Torino
En plus, ce pourrait être crépusculaire pour le coup !!!!
Faire du Comanche sans Comanche, à la sauce crépusculaire, c'est juste faire un western hermannien. Pour ça, relis On a tué Wild Bill.
91 14-05-2012 11:28:01 (modifié par Rice N 14-05-2012 11:28:22)
93 14-05-2012 17:08:36 (modifié par Rice N 14-05-2012 17:08:47)
Des doubles planches? Waow!
Suis impatient de voir le résultat !
Un album qui va nous donner à réfléchir alors?
Chouette!!