101

Re: Une nuit de pleine lune

102

Re: Une nuit de pleine lune

103

Re: Une nuit de pleine lune

104

Re: Une nuit de pleine lune

105

Re: Une nuit de pleine lune

106

Re: Une nuit de pleine lune

107

Re: Une nuit de pleine lune

Et avec tout ça on ne voit toujours pas la queue d'Alain... Quel sort Virgin lui a-t-il bien pu réserver , on se le demande -- du moins moi je me le demande, et je trouve tous les gars qu'on le laisse un peu bien seul sur ce coup-là, not' Alain qu'on a...
hmm
Mais peut-être qu'on est juste une bande de petits égoïstes...?!
tongue

108

Re: Une nuit de pleine lune

Ca y est!!!! Je les ai enfin!
Ils venaient juste de les reçevoir, z'ont même pas eu le temps de me les mettre de côté...
Waooow! Je reste scotché sur la version N&B...Je ne trouve pas les mots  tongue
Quel talent!!!
La description des personnages est un plus qui donne envie de le relire sous un autre angle et mieux comprendre la psychologie des intervenants....Même si quelque part, on avait déjà un peu cerné inconsciemment leur parcours jusque là...
Les illus de ces descriptions sont aussi magnifiques, à quand un album entièrement avec cette technique, genre lavis dans ces nuances de gris ? Je trouve ce rendu superbe également et me rappelle un peu les dessins des albums de Mitacq  (Le Trésor Des Templiers) ou même de Follet...:P

Pour ce qui est de la case 1 à la page 40, je ne vois rien d'anormal!?!
Pour moi, c'est de la perspective anatomique, si j'ose dire...
Je tiquerais plus sur le visage de Quentin à la case 2 de la page 10 par exemple...Je sais pas, il y a quelque chose qui me gêne...

Mais ça ne gâche absolument pas mon plaisir, je vais le relire de suite, d'ailleurs...

Et l'Ex-Libris est une bonne surprise aussi tongue tongue

Living Well Is The Best Revenge

109

Re: Une nuit de pleine lune

110 (modifié par Rice N 21-09-2011 08:03:26)

Re: Une nuit de pleine lune

111

Re: Une nuit de pleine lune

112

Re: Une nuit de pleine lune

113

Re: Une nuit de pleine lune

Moi, je reste résolument optimiste : Alain n'est pas la moitié d'un de tous les gars, il va forcément se le trouver en colle et en papier ou sur le net, ou faire appel à Rice N...

114 (modifié par Alain 21-09-2011 16:44:28)

Re: Une nuit de pleine lune

115

Re: Une nuit de pleine lune

116 (modifié par nim70 21-09-2011 19:59:20)

Re: Une nuit de pleine lune

117

Re: Une nuit de pleine lune

118

Re: Une nuit de pleine lune

Living Well Is The Best Revenge

119

Re: Une nuit de pleine lune

Living Well Is The Best Revenge

120

Re: Une nuit de pleine lune

Living Well Is The Best Revenge

121

Re: Une nuit de pleine lune

122

Re: Une nuit de pleine lune

123

Re: Une nuit de pleine lune

Bon, je vais pouvoir reprendre la lecture de tout ce que vous avez pu écrire et ajoutrer mes humbles commentaires...mais devant le travail d'Hermann, je suis difficilement capable d'émmettre une critique...
De plus, plus d'Internet à la maison pour le moment, alors au travail c'est plus épisodique ....
(Merci pour vos encouragements à tous l'es p'tits gars, et je ne regrette pas l'achat du Noir et blanc, et je n'achèterai pas celui en couleur ! (désolé Yves, Hermann, vous n'aurez pas ma modeste contribution sur ce coup là ! wink)

124

Re: Une nuit de pleine lune

125

Re: Une nuit de pleine lune