51

Re: 30. Fifty-fifty

Beste Rice, de Franstalige hebben zoveel meer dan de Nederlandstalige, wil het echt allemaal niet gaan opnoemen, maar enkele zaken wil ik toch niet onvermeld laten: heel veel integrales worden niet uitgegeven in het Nederlands. Dit heeft allemaal te maken met het beleid van de verschillende uitgeverijen. Het totale taalgebied is in het Frans zoveel groter en kunnen er daardoor meer verkopen. Het maakt geen verschil Glenat of Dupuis!

Stripwinkel Alex is hiermee begonnen omdat Dupuis in eerste instantie Poesje is dood al niet meer wilde uitbrengen in een HC; de Dupuis HC van Poesje is dood komt nu pas op 16 maart a.s..
Denk dat de Nederlandstalige fans vaker achter het net vissen; dat nieuwe album Vollemaan komt ook alleen maar in kleur, dus de zwart-wit uitgave mogen we weer in het Frans kopen.

52 (modifié par Rice N 24-02-2011 11:26:42)

Re: 30. Fifty-fifty

Gosh! Geen bewerking zwart en wit voor een volle maan?
Dit is heel dom want het album is goed doordacht en wilde.
Uiteindelijk, geen bewerking kleur, zal ik in staat zijn geweest om te begrijpen.

Gosh 2: Ik heb gelijk H.S! hij won!

Edit : je suis passé par le traducteur Google, et j' espère que mes propos en Néerlandais sont corrects et compréhensibles, parce que, une fois retranscrit de nouveau en Français, ça fait un drôle de charabia.

53

Re: 30. Fifty-fifty

54

Re: 30. Fifty-fifty

Yves, helemaal met je eens!!

Je ziet het hier toch wel, als we willen verstaan en begrijpen we elkaar!!!

55

Re: 30. Fifty-fifty

wink

56

Re: 30. Fifty-fifty

Recu et consomme...Bon, tout a deja ete dit sur cet opus ... C'est du Jeremiah, un peu decu
niveau de la colorisation, les Johnny's  heu je voulais dire les Akeu sentent le deja-vu (Les Eaux de la Colere) ...Mais l'humour est omni present et cela, j'ai adore...

57

Re: 30. Fifty-fifty

Pour ma part, un peu déçu aussi: le retour à l'encre de chine + couleurs, et le scénario un peu décousu (c'est mon avis et je le partage!).

Une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans ce post: POURQUOI être repassé à l'encre de chine? Est-ce que quelqu'un connait la raison?

Sinon, pour me consoler :-), j'ai relu Afrika: que du bonheur!!

58

Re: 30. Fifty-fifty

59

Re: 30. Fifty-fifty

Tiens, j 'ai vu un film récemment , "The Book Of Eli" , dans un monde "d 'après la guerre" et ça m 'a replongé en plein dans l' ambiance des premiers Jer' (l 'autorail, toussa ...)
Un peu " la Gage" également.

60

Re: 30. Fifty-fifty

61

Re: 30. Fifty-fifty

62

Re: 30. Fifty-fifty

63

Re: 30. Fifty-fifty

64

Re: 30. Fifty-fifty

J'ai lu les pires et les meilleures critiques sur ce film. Je crains juste le salmigondis de bondieuseries un peu beaucoup niaises que les Américains aiment tant à nous pondre. Si c'est le cas, notre sanglier ne tiendra pas plus de vingt minutes avant de presser rageusement sur la touche off de son téléviseur.

NB : Je tolère le HS mais c'est juste pour répondre à la question posée. Après, c'est retour sujet !! tongue big_smile

Re: 30. Fifty-fifty

66

Re: 30. Fifty-fifty

Re: 30. Fifty-fifty

68

Re: 30. Fifty-fifty

Re: 30. Fifty-fifty

nim, t'as vu la gueule du ouebmaistre, alors (vu que je me demande si ça serait pas contagieux et tout) tu sais ce qu'il te reste à faire. Nous sommes le 05/03, j'estime que tu es encore large !
Histoire en -age : Bon courage ! smile

70

Re: 30. Fifty-fifty

71

Re: 30. Fifty-fifty

72

Re: 30. Fifty-fifty

73

Re: 30. Fifty-fifty

Re: 30. Fifty-fifty

75 (modifié par Frenchoïd 06-03-2011 13:41:03)

Re: 30. Fifty-fifty