2'126

Re: Actualité d'Hermann

Je ne sais pas si j'ai raison et ça n'a peut être rien à voir, mais je crois ne pas me tromper en pensant que Hermann n'est pas du genre à se pencher éternellement sur ses anciennes planches; Il avance au grès de ses envies du moments (stylistique, entendons nous bien !)
Par contre à l'occasion d'Angoulême, il y a eu une interview au cœur de son expo avec ses propres commentaires sur ses planches et l'on sentait bien qu'il n'était pas mécontent (et, loin de moi l'idée de lui en vouloir !!) de certaines planches, tant en noir et blanc, que d'autres, notamment dans les premières en couleurs directs (SARAJEVO TANGO,  Caatinga et Wild Bill).
Est-ce que le déclic n'aurait pas eu lieu à ce moment ?
En tous les cas, je pense qu'au nom de tous (n'est-ce pas Frenchoïd smile ), tu pourras lui dire qu'on attend avec impatience cette deuxième planche ( wink ), à défaut de ne pouvoir voir l'album qu'après le prochain Jeremiah.

Et qui sait, d'ici là peut être un nouveau "Hermann at work" hein, qui sait ?

2'127

Re: Actualité d'Hermann

2'128

Re: Actualité d'Hermann

2'129

Re: Actualité d'Hermann

Ah! Les affaires reprennent... Superbe wink
Merci Yves smile

Living Well Is The Best Revenge

2'130

Re: Actualité d'Hermann

Ah oui, un grand merci !

2'131

Re: Actualité d'Hermann

Je précise que, quand j'évoquais l'évolution "flagrante" de son travail dans la planche 2, je ne parlais pas de cette case - qui est trop petite pour pouvoir juger - mais de la planche dans sa totalité. Je publierai un visuel de celle-ci dans les jours qui viennent.

2'132 (modifié par Alain 13-03-2017 14:24:31)

Re: Actualité d'Hermann

2'133

Re: Actualité d'Hermann

2'134 (modifié par Alain 13-03-2017 15:31:00)

Re: Actualité d'Hermann

Re: Actualité d'Hermann

big_smile

2'136

Re: Actualité d'Hermann

Superbe travail en effet!! Déjà la première case est démente mais la case de la diligence est incroyable également ! !

2'137

Re: Actualité d'Hermann

2'138

Re: Actualité d'Hermann

Mais mets la alors rondidju wink

2'139

Re: Actualité d'Hermann

2'140

Re: Actualité d'Hermann

2'141

Re: Actualité d'Hermann

2'142

Re: Actualité d'Hermann

2'143

Re: Actualité d'Hermann

2'144

Re: Actualité d'Hermann

Regardez les cavaliers : il y a longtemps qu'on avait plus eu droit à autant de détails. En tout cas, c'est mon impression.

2'145

Re: Actualité d'Hermann

Youhou!! Oh que oui ça c'est bon !
L art de poser une ambiance !
J adore sans modération aucune. .
Bravo au maestro et merci Yves !

2'146

Re: Actualité d'Hermann

Mais!!! Oh Hé!!  Il manque une case!! sad
J'déconne, elle est vraiment superbe cette case.... Je suis d'accord avec toi Yves, merci à Hermann et à toi bien sûr wink

Living Well Is The Best Revenge

2'147

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge

2'148 (modifié par Alain 18-03-2017 10:53:40)

Re: Actualité d'Hermann

2'149

Re: Actualité d'Hermann

Purée les gars oh hé on a oublié un truc et on est juste impardonnables ! !
Une semaine trop tard mais l attention est là : excellent anniversaire Yves et en plus un âge oh combien important..
Merci à toi pour partager/pereniser  sur ce forum ,pour ta disponibilité et bon vent pour tous tes projets futurs..

2'150

Re: Actualité d'Hermann