126

Re: Actualité d'Hermann

127

Re: Actualité d'Hermann

128

Re: Actualité d'Hermann

Bon, d'accord, mais au final tu l'as vendu ou pas ? (*)







(*) « ...avec deux croissants ! » wink

129

Re: Actualité d'Hermann

...Oui, parce que 86,00€ un album, dédicacé, certes, mais "pour Alain", si tu t'appelles pas Alain, ça fait cher !














Alors, pour finir, tu l'as vendu combien ?

130

Re: Actualité d'Hermann

Va voir la mise à jour au lieu de radoter !  tongue

131

Re: Actualité d'Hermann

Dites, les gars j'ai zappé quelques-choses ?, mais ce midi au VIRGIN du coin je suis "tombé" sur une nouvelle intégrale (enfin pour moi !) de JEREMIAM en "1/2" format chez Dupuis, je ne me souviens pas qu'il en ai été question...
D'ailleurs j'ai l'impression que ce format devient à la mode, tout au moins pour les rééditions...faut-il y voir l'influence format Mangas ?, c'est domage, je trouve que les histoires y perdent....

132

Re: Actualité d'Hermann

133

Re: Actualité d'Hermann

134

Re: Actualité d'Hermann

Tiens ... El Maestro sera au Festival BD de la region Bruxelles Capitale  le 8 et 9octobre ?

Et Monsieur H. ?

135

Re: Actualité d'Hermann

136

Re: Actualité d'Hermann

137

Re: Actualité d'Hermann

138 (modifié par Alain 02-09-2011 16:12:30)

Re: Actualité d'Hermann

Avez-vous vu le DBD de Septembre ?
Excellente critique pour la Nuit de Pleine Lune. (par contre, je trouve "qu'ils" en disent un peu trop long dans le résumé de l'histoire...)
Et un dossier sur Moebius...
Plus quelques images de PRUGNE...rien que du bon, à priori -Je l'ai juste feuilleté, pas encore acheté !-

139

Re: Actualité d'Hermann

140 (modifié par nim70 09-09-2011 13:30:59)

Re: Actualité d'Hermann

141 (modifié par nim70 09-09-2011 13:23:30)

Re: Actualité d'Hermann

142

Re: Actualité d'Hermann

143

Re: Actualité d'Hermann

Bon, à propos de ce premier Magnum de Jeremiah.

Puisqu'il semblerait qu'il n'y ait aucun dossier contrairement à ce que prétend la pub, je tiens à préciser une chose : avant les vacances d'été, j'ai reçu un coup de fil (et deux exemplaires desdits Magnum, un consacré à Largo Winch et l'autre à Jessica Blandy) d'une personne de chez Dupuis qui m'a demandé, puisqu'il parait que je suis bien placé pour le faire, d'écrire le dossier d'une prochaine édition Magnum de Jeremiah. J'ai réservé ma réponse car, malgré une certaine filiation (hum) avec l'auteur de la série, je ne me considère pas comme un exégète de Jeremiah. Je n'ai depuis lors plus été relancé.

Tout ça pour dire que le projet de dossier est réel - et sans doute encore d'actualité - mais qu'ils le réservent pour plus tard. Maintenant, ce qui est sûr, c'est que cela n'enlève pas l'impression d'arnaque sur ce premier numéro (si tes dires se confirment).

144 (modifié par nim70 09-09-2011 15:58:24)

Re: Actualité d'Hermann

145

Re: Actualité d'Hermann

146

Re: Actualité d'Hermann

J'ai déjà eu l'occasion de feuilleter quelques intégrales de cette collection et n'y ai jamais aperçu le moindre dossier !!! hmm
Je ne sais pas si il est nécessaire de se procurer ces intégrales si on a déjà les éditions normales. Surtout que le format est quand même bien réduit hmm

Living Well Is The Best Revenge

147

Re: Actualité d'Hermann

148

Re: Actualité d'Hermann

Living Well Is The Best Revenge

149

Re: Actualité d'Hermann

150

Re: Actualité d'Hermann