1'001

Re: Actualité d'Hermann

Merci Alain, génial!
J'ai déjà vu pas mal d'originaux d'Hermann et je te rejoins, on ne s'en remet pas tongue

Living Well Is The Best Revenge

1'002

Re: Actualité d'Hermann

1'003

Re: Actualité d'Hermann

1'004

Re: Actualité d'Hermann

ah cette planche de désert sans lumière est tout simplement magnifique,merci alain et dommage pour la dédicace ;et j'ai une question :comment est le tirage spéciale de "sans pardon"?

1'005

Re: Actualité d'Hermann

1'006

Re: Actualité d'Hermann

1'007

Re: Actualité d'Hermann

1'008

Re: Actualité d'Hermann

1'009

Re: Actualité d'Hermann

1'010

Re: Actualité d'Hermann

C'est bien simple, c'est comme si j'y étais allé (et je me suis même pas fèche !) ! tongue

1'011

Re: Actualité d'Hermann

1'012 (modifié par Alain 25-01-2015 16:49:44)

Re: Actualité d'Hermann

1'013

Re: Actualité d'Hermann

Encore merci Alain pour avoir partagé ton expérience!

1'014

Re: Actualité d'Hermann

De retour de Versailles. Fatigué mais content. Très belle expo dans un lieu prestigieux. Bon, dans le château, ça aurait eu encore plus de gueule mais ne faisons pas la fine bouche. wink

Pour répondre à la petite "angoisse" d'Alain : pas d'inquiétude, le sanglier n'entend pas faire du Schiele dans ses BD. C'est juste, comme l'a dit mich, une petite escapade qu'il s'autorise à ses heures perdues. Il s'agit plutôt de se tester sur un terrain encore vierge pour lui et qui le passionne plutôt que d'imprimer à sa carrière un virage inattendu : si ces illustrations trouvent un écho favorable auprès d'un certain public ou de collectionneurs, tant mieux mais il est clair qu'il continuera à faire de la BD dans son style habituel.

1'015

Re: Actualité d'Hermann

1'016

Re: Actualité d'Hermann

Guillaume Pahlawan qui est, avec la ville de Versailles, à l'origine de l'expo Hermann n'a pas encore pu réfléchir au problème de la vente par correspondance, pris qu'il était par l'organisation du vernissage et notre présence. Ce qui est parfaitement compréhensible. Toutefois je lui ai demandé de vous réserver une douzaine d'exemplaires. Vous serez fixés dans les heures/jours qui viennent sur la marche à suivre. Merci d'avance de votre compréhension.

Re: Actualité d'Hermann

On ne lui en voudra pas trop ^^...

Plaisanterie mise à part, même pas du tout en ce qui me concerne.

Merci à Nim et à Alain pour les photos et les compte-rendus...

J'ai vu quelques dessins originaux du Sanglier ( pas des planches - hélas ) dont deux qui ont servi à des ex libris-érotiques ( voire plus wink  ) qui étaient en vente il y  a peu sur ebay.
Lesdits ex-libris, sur un papier épais genre vélin donnent un rendu stupéfiant, très très proche de l'original - superbe en l'occurrence.

Re: Actualité d'Hermann

Re: Actualité d'Hermann

1'020

Re: Actualité d'Hermann

au fait, Angoulême, ça fini quand? Est ce que le sanglier prépare ses valises au cas où?

1'021

Re: Actualité d'Hermann

En cas de victoire, le sanglier va à Angoulême (avec des pieds de plomb). Dans le cas contraire, il reste chez lui. wink

1'022

Re: Actualité d'Hermann

Et le résultat est pour quand?

1'023

Re: Actualité d'Hermann

dimanche, normalement

Living Well Is The Best Revenge

1'024

Re: Actualité d'Hermann

cool!!!!! On va donc bientôt savoir!!!!!!!!!
Et si jamais, je suppose que le résultat sera connu avant pour le lauréat....
Donc, peut être une exclu pour les suiveurs du site demain ou vendredi....?

1'025

Re: Actualité d'Hermann

au fait, Olivier Taduc a mis plein de superbes photos de l'expo de Versailles sur Facebook.....