426

Re: Actualité d'Hermann

Je n'aurai qu'un mot : big_smile

427

Re: Actualité d'Hermann

Au moins c'est clair ! et toujours dans la même ligne...
Toujours droit dans ses bottes, no't sanglier !!

428

Re: Actualité d'Hermann

en ce qui concerne l'élection larcenet est d'accord avec notre webmaster il encense  cosey a tout va; a voir sur son site"épais et tordu" excellent....

429 (modifié par nim70 27-02-2013 11:28:41)

Re: Actualité d'Hermann

430

Re: Actualité d'Hermann

Bizarre, vu que ce qui était prévu là n'a rien d'une séance de dédicace "classique".  En effet, selon le sanglier, il devait seulement dédicacer 15 carreaux de céramique et les entrées étaient déjà réservées, raison pour laquelle il n'a pas cru bon de publier l'annonce sur le site.

Nous contactons la librairie afin de clarifier la situation. hmm

431

Re: Actualité d'Hermann

432

Re: Actualité d'Hermann

Ah zut, j'ai oublié de poster la réponse ! hmm

Bon, il y a manifestement eu un malentendu entre la librairie et le sanglier : ce sera bien une séance de dédicace traditionnelle à l'issue de laquelle il se fendra d'un dessin sur UN carreau de céramique et non quinze. Le principe est d'inviter quinze dessinateurs à illustrer chacun un carreau. C'est tout ce que je sais.

433 (modifié par nim70 27-02-2013 22:24:05)

Re: Actualité d'Hermann

Ah,  O.K., merci pour cette clarification! wink

434

Re: Actualité d'Hermann

Alors?...  Comment se sont déroulées les dédicaces, au Stripfestival de Geraardsbergen ?
Yves? Une impression, un commentaire sur le sujet ?
smile

435

Re: Actualité d'Hermann

Hello tout les gars big_smile

Bon, le forum est un peu vide ces derniers temps, du coup je passais moins souvent, toussa toussa, et du coup, j'ai plus le calendrier Hermannien en tête tongue
En 2013, on n'a pû, pour l'instant, ne lire que le nouveau Jer', c'est bien ça ?
Si je ne m'abuse, on ne devrait pas tarder à voir apparaître dans les bacs le fameux "Station 16" (au titre Bilalien en diable, il est facétieux le Ouebmestre tongue)
Nan ?

436

Re: Actualité d'Hermann

437

Re: Actualité d'Hermann

438 (modifié par Alain 17-04-2013 13:17:10)

Re: Actualité d'Hermann

439

Re: Actualité d'Hermann

Re: Actualité d'Hermann

Waow !

441

Re: Actualité d'Hermann

La première image ne vous dit-elle pas quelque chose ?

442

Re: Actualité d'Hermann

443

Re: Actualité d'Hermann

444

Re: Actualité d'Hermann

ok on attentra sagement big_smile

445

Re: Actualité d'Hermann

Bien, j'aime lire ce style de réponse. big_smile

446

Re: Actualité d'Hermann

447

Re: Actualité d'Hermann

448

Re: Actualité d'Hermann

Merci Yves...Comme d'habitude, tu sais choisir les bonnes cases !! wink
On en reste un peu sur sa ...fin ! Mais, bon, faudra attendre JUIN/JUILLET !

Pour la 3eme case, c'est pas trop "politiquement correct" dans l'air du temps...J'espère que vous avez pensé à la phrase avec un astérisque : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et patati et patata, à consommer avec modération..." sans parler de la vitesse.... lol  lol  lol   (Attention aux comités de surveillance !!)

449

Re: Actualité d'Hermann

450

Re: Actualité d'Hermann