Re: Le nouveau Jeremiah

Ça c'est curieux, parce que c'est incroyable le nombre d'albums sans réel intérêt qui font l'objet d'un tirage de tête, le plus souvent en noir et blanc donc. S'agissant du retour d'Hermann au trait, je serais surpris que personne ne se propose (mais la vie m'a déjà surpris une fois ou deux).

77

Re: Le nouveau Jeremiah

78

Re: Le nouveau Jeremiah

Ben aux vues des premières planches Noir et blanc, si Hermann à des "angoisses" pour la couleur, je pense qu'il peut laisser les planches tel quel ...et c'est un fan du Hermann couleurs directs qui parle !!!  wink

79

Re: Le nouveau Jeremiah

Re: Le nouveau Jeremiah

81

Re: Le nouveau Jeremiah

Ce matin, au réveil, je songeais aux premières planches du tome 18 de Bernard Prince, quand une idée fulgurante traversa mon esprit, au sujet du PDF du dernier Jeremiah...
Allumant l'ordinateur, je parcourais les planches scannées offertes par Yves...
Effectivement, ce que je cherchais était absent: cet élément qui accompagne Jeremiah depuis si longtemps, qui apparait soit en planche 1, 2, 3, 4 ou 5. Le constat  est là, inexorable, dans les 8 premières planches du Jeremiah N&B:  pas de bandeau-titre! yikes
Ce bandeau-titre est apparu avec Les yeux de fer rouge, et, excepté Delta, il a toujours été là, fidéle au poste, pour marquer le prologue.
Le forfait est accompli.
Le titre n'aurait-il pas eu sa place lorsque Jeremiah décide de prendre son tour de garde? tongue

82

Re: Le nouveau Jeremiah

Si j'y pense, je lui demanderai s'il s'agit d'une volonté de sa part ou d'un oubli.

83

Re: Le nouveau Jeremiah

J'imagine donc, que cet album de Jeremiah en Noir et Blanc est terminé. La mise en couleur est-elle aussi finie?

84

Re: Le nouveau Jeremiah

Je pense que oui, sans certitude aucune.

85 (modifié par nim70 03-09-2010 22:32:10)

Re: Le nouveau Jeremiah

Tiens, je viens de m'apercevoir que sur le film: Hermann at work, on voit sur la chaise contre le mur, la première planche du nouveau Jeremiah ( à 2:05 ), je ne me souviens plus si quelqu'un ne l'a pas déjà signalé...

86

Re: Le nouveau Jeremiah

Ce sont les bleus ainsi que les films qui attendent d'être mis en couleurs. Ben oui, le N&B, c'est très joli mais il faut se taper ensuite le coloriage et ça, c'est trrrrès fastidieux.

87

Re: Le nouveau Jeremiah

Il n'y a qu'à tout laisser en N&B !!

88

Re: Le nouveau Jeremiah

Ah non, il n'y a qu'UN projet N&B et c'est pas le Jeremiah ! tongue

89

Re: Le nouveau Jeremiah

Hermann attend-il de terminer "Une nuit de pleine lune", avant de réaliser les couleurs du nouveau Jeremiah? ou bien alterne-t-il ses travaux?

90

Re: Le nouveau Jeremiah

Rassure-toi, elles sont terminées. Il n'est pas du genre à faire traîner les choses. wink

91

Re: Le nouveau Jeremiah

Ah ! Bien voilà une bonne nouvelle. Donc à ce rythme effréné, l'année 2011 sera emplie de parutions ...

92

Re: Le nouveau Jeremiah

Deux, comme d'habitude : le nouveau Jeremiah (début 2011) et Une nuit de pleine lune (second semestre).

93 (modifié par Filôzof 17-11-2010 12:20:54)

Re: Le nouveau Jeremiah

L'optimiste : ouais , chouette ... 2 Hermann pour 2011
Le pessimiste : Et m...e  !! Toujours pas de Bois-Maury ...

94 (modifié par nim70 17-11-2010 15:17:52)

Re: Le nouveau Jeremiah

Et sinon, pour revenir à Jeremiah, ( attention au hors-sujet; d'ailleurs la loi des rotations des éditeurs ne nous laisse pas espérer un Bois-Maury avant...disons euh... ah oui,  quand même...201?...), Hermann a eu le temps, entre deux séries de dédicaces,  de réaliser la (les)  couverture(s) de l'ami fifty-fifty?...

95

Re: Le nouveau Jeremiah

Dis-moi, tu es inquiet de nature, n'est-ce pas ? tongue

Oui, tout est terminé. Reste plus qu'à l'imprimer si ce n'est déjà fait.

96

Re: Le nouveau Jeremiah

97

Re: Le nouveau Jeremiah

98

Re: Le nouveau Jeremiah

99

Re: Le nouveau Jeremiah

Bon, je viens d'apprendre qu'il y a eu un petit changement : le titre définitif est "Fifty-fifty".

100

Re: Le nouveau Jeremiah

Ce n'est plus son ami, alors...