51

Re: Le nouveau Jeremiah

Pas fan de Johnny mais plutôt branché (à l'époque) Guignols de l'info. Et puis pas besoin d'être fan de Johnny pour connaître le fameux "Ah que" !

En effet, il y a une scène qui m'a fait vraiment marrer (celle du "Akeuh"). Mon paternel prétend d'ailleurs que ce sera un album assez délirant et je le crois. A mon humble avis, cet album s'annonce comme un très bon cru. D'autant qu'il retrouve complètement sa patte "encre de Chine".

Oui, je sais, je vous fais saliver. wink

Akeuh !

52

Re: Le nouveau Jeremiah

53

Re: Le nouveau Jeremiah

54

Re: Le nouveau Jeremiah

55

Re: Le nouveau Jeremiah

56

Re: Le nouveau Jeremiah

Et il se remettra aux bleus ou bien mettra ses couleurs directement sur les 44 planches ?

57

Re: Le nouveau Jeremiah

Aux bleus (ou gris), comme à la belle époque ! wink

58

Re: Le nouveau Jeremiah

Ah la la !!! Akeuh je suis pressé de voir ça !!!
Oui, je suis pressé de voir l'évolution que la mise en couleur direct peut lui apporter en revenant aux "bleus", (ou gris !); Je pense qu'il y aura forcément une influence...
Bon, y'a plus qu'a s'acheter une bonne dose de patience...;):)

59 (modifié par nim70 30-04-2010 21:04:23)

Re: Le nouveau Jeremiah

60

Re: Le nouveau Jeremiah

61

Re: Le nouveau Jeremiah

Re: Le nouveau Jeremiah

63

Re: Le nouveau Jeremiah

Le retour de la revanche du noir et blanc!!! C'est beau!!!
Pour l'anecdote, on retrouve un personnage de Ave Caesar, le dernier album réalisé avant la période en couleur directe. Sûrement un clin d'oeil...
Sinon, le 24 avril, 13 ou 14 planches étaient réalisées, alors aujourd'hui, à quelle étape se trouve ce nouveau Jeremiah?...

64

Re: Le nouveau Jeremiah

65

Re: Le nouveau Jeremiah

66

Re: Le nouveau Jeremiah

Et comment !!!

Ah la vache !! j'en ai la larme à l'oeil ... C'est juste ... Bô

Re: Le nouveau Jeremiah

Pinaise!! C'est magnifique!! J'ai pas d'autres mots...en n&b j'admire et j'apprécie le travail du maître...Suis curieux de voir la suite et la couleur...
Il me semble, comme Kurdy, que j'ai déjà vu aussi le type à la pendule...Encore un clin d'oeil? Fôret noire?...Hum!

Living Well Is The Best Revenge

68

Re: Le nouveau Jeremiah

69

Re: Le nouveau Jeremiah

70

Re: Le nouveau Jeremiah

C'est pas Nim70, c'est chewingum !!!!
Pour la peine, tu me dois un cadeau, c'est moi qui ai trouvé ! :-)

71

Re: Le nouveau Jeremiah

72

Re: Le nouveau Jeremiah

Il est prévu une sortie N&B (en tirage de tête ou pas) peut-être ? J'aime beaucoup les variations de profondeurs des noirs qui risquent de sauter à la mise en couleurs...

73

Re: Le nouveau Jeremiah

74

Re: Le nouveau Jeremiah

75

Re: Le nouveau Jeremiah