Re: Hermann s'expose en 2010
![]()
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Hermann Huppen » Hermann » Hermann s'expose en 2010
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
![]()
En effet (et personnellement je ne m'en lasse pas, de ces gros plans sur ces cases sublimes). Est-ce que quelqu'un ici a déjà vu cette « édition Jonas » que mentionne Busch dans son post horodaté 03/02/2010 09:58 ? Sans doute une édition noir et blanc grand format ? Je ne la trouve pas sur BDGest -- et sur hermannhuppen.com ?
Ca a vraiment l'air d'être une superbe expo...Faut qu'j'y aille... ![]()
Merci, Yves. J'avais bien vu ce visuel sur BDGest, mais on y lit : "Editeur : Phigi".
En fait, c'est la librairie Jonas qui éditait ces tirages de tête ; d'abord sous l'appellation Phigi puis sous celle de Jonas.
Dites, j'avais posté ce que je pense du catalogue, mais je ne retrouve pas mon post. Une idée, Yves ?
Malheureusement aucune. Je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé ton message quelque part. J'ai bien peur qu'il se soit perdu dans les limbes du Net. ![]()
Sinon, tu en pensais quoi, de ce catalogue ?
Rhâ ! fèche ! c'est rageant ! Je suis pourtant presque sûr d'avoir vérifié qu'il était bien arrivé...
En plus, je suis victime de microcoupures d'alimentation (c'est toute la baraque, voire le quartier) qui font que ça fait deux fois que je perds ma prose lors de reboots intempestifs...![]()
...Bon, allez, parce que c'est vous, je reprends comme ça me vient, vous n'aurez qu'à ajoutez vous-mêmes les bons mots hilarants, la hauteur d'esprit et l'ampleur de la culture générale dont les précédentes versions faisaient état (en toute modestie, vous me connaissez). ![]()
Or donc, ce catalogue s'est avéré plutôt décevant pour mon goût :
- le format A5 ne rend pas justice à certains des visuels qu'on aurait aimés en A4
- les extraits d'originaux sont restitués dans des niveaux de gris qui sont très éloignés de la qualité de ce qu'on peut admirer sur le forum de BDGest consacré à l'expo
- la couverture, sans doute constituée d'un ex-libris (sur lequel Hermann aura passé moins de temps qu'il n'en faut pour le déplorer) achève de rendre l'objet un peu "cheap"
- la plus grande partie de ces 32 pages en constituée d'un texte signé Marianne Pierre, que je lirai peut-être
...En résumé, ceux d'entre vous qui ont parfois du mal à mettre de côté 11 (7 + 4 pour la France, donc) euros ne viendront pas se plaindre que je les avais incités à acquérir ledit (dispensable) catalogue.
Merci Frenchoïd.
Ce n'est pas ton post le plus drôle, ni celui où tu fais montre le plus de ton esprit incisif et percutant, certes, mais tu as le mérite d'y être synthétique (à 100% !).
Je n'achèterai donc pas ce catalogue ; je ne serai pas (et toi non plus, apparemment) un véritable amateur. Par contre, si un des tous les gars y va, y nous raconte, hein ?
Ce n'est pas à proprement parler un "catalogue" de l'expo...Il faut le prendre pour une présentation du parcours d'Hermann depuis ses débuts, destiné plutôt aux profanes.
Pour un catalogue, allez-voir l'expo avec votre apn ![]()
Je l'ai lu et je le trouve très satisfaisant et très intéressant pour un profane.
Yves, as-tu déjà reçu un feedback des responsables concernant l'expo ?
Pas seulement du catalogue mais des commentaires des visiteurs concernant l'expo ?
De la part des organisateurs, il ne faut rien espérer, je le crains.
Pour le reste, il y a le fil sur BDGest (dont Frenchoïd a posté le lien plus avant) qui donne un bon aperçu de la qualité de l'expo.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Hermann Huppen » Hermann » Hermann s'expose en 2010
Propulsé par PunBB
Généré en 0.006 secondes (47% PHP - 53% DB) avec 8 requêtes
| Temps (s) | Interrogation |
|---|---|
| 0.00023 | SET NAMES 'utf8' |
| 0.00054 | SELECT u.*, g.*, o.logged, o.csrf_token, o.prev_url, o.last_post, o.last_search FROM forum_users AS u INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON o.ident='216.73.216.142' WHERE u.id=1 |
| 0.00028 | UPDATE forum_online SET logged=1765666219, prev_url='https://oldforum.hermannhuppen.be//viewtopic.php?id=265&p=3' WHERE ident='216.73.216.142' |
| 0.00028 | SELECT o.* FROM forum_online AS o WHERE o.logged < 1765665920 |
| 0.00031 | SELECT t.subject, t.first_post_id, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies FROM forum_topics AS t INNER JOIN forum_forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forum_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=2) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id=265 AND t.moved_to IS NULL |
| 0.00063 | SELECT p.id FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=265 ORDER BY p.id LIMIT 50,25 |
| 0.00083 | SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, u.avatar, u.avatar_width, u.avatar_height, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM forum_posts AS p INNER JOIN forum_users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.id IN (4489,4495,4497,4512,4513,4514,4515,4517,4519,4520,4552,4555,4557,4559,4560,4563,4564,4566,4571,4572,4573,4574,4575,4580,4581) ORDER BY p.id |
| 0.00025 | UPDATE forum_topics SET num_views=num_views+1 WHERE id=265 |
| 0.00335 | Temps total d'interrogation |