51

Re: Hermann et le Web

52

Re: Hermann et le Web

53

Re: Hermann et le Web

54

Re: Hermann et le Web

55

Re: Hermann et le Web

56

Re: Hermann et le Web

57 (modifié par nim70 03-12-2013 08:19:34)

Re: Hermann et le Web

58

Re: Hermann et le Web

59

Re: Hermann et le Web

Merci, nim. En effet, c'est quasi inaudible. Du coup, je ne sais pas si je vais le poster sur FB... hmm

60

Re: Hermann et le Web

Oui, c'est vrai; je me suis demandé s'il ne fallait pas plutôt faire un travail de retranscription en article de la discussion. Nous avons là, un document brut, qui nous permet toutefois de voir comment c'était. smile
A mon avis, le document n'est pas assez travaillé pour FB. Mais je ne perds pas l'espoir de trouver d'autre document vidéo sur le Grand Réseau. wink

61

Re: Hermann et le Web

62

Re: Hermann et le Web

63

Re: Hermann et le Web

64

Re: Hermann et le Web

Re: Hermann et le Web

66 (modifié par kebra 08-04-2014 13:33:17)

Re: Hermann et le Web

j'avais vu celà ;mais pas trouvé sad

Re: Hermann et le Web

Moi je me demande si Larcenet n'a pas recomposé l'idiot au banjo de "Du sable plein les dents" et l'avant-dernière case des "Héritiers sauvages". L'ennui de ce jeu c'est que personne n'a la réponse, même pas Larcenet... big_smile

68

Re: Hermann et le Web

Je pense aussi au joueur de banjo .

69

Re: Hermann et le Web

J'y ai pensé aussi. Mais n'est-ce pas un peu trop évident pour être vrai quand on sait que Larcenet lui-même ne s'en rappelle plus ?

Re: Hermann et le Web

71 (modifié par Abraxas 08-04-2014 14:33:00)

Re: Hermann et le Web

Il dit qu'il a été fortement marqué par les premiers Jeremiah ...

Re: Hermann et le Web

Qu'il ait été marqué par Hermann ça semble un fait acquis, mais il ne serait pas le premier qui croit se rappeler un élément quand en fait il s'agit d'un autre, allez savoir, si ça se trouve c'est une tronche vue dans un Fellini qu'il attribue à Hermann...

73

Re: Hermann et le Web

74

Re: Hermann et le Web

Re: Hermann et le Web