151

Re: Le nouveau Bernard Prince

152

Re: Le nouveau Bernard Prince

153

Re: Le nouveau Bernard Prince

154

Re: Le nouveau Bernard Prince

155

Re: Le nouveau Bernard Prince

156

Re: Le nouveau Bernard Prince

Bon.
Finalement, d'accord.
Un autre Yves, un autre !

157

Re: Le nouveau Bernard Prince

158

Re: Le nouveau Bernard Prince

159

Re: Le nouveau Bernard Prince

160

Re: Le nouveau Bernard Prince

161 (modifié par Rice N 20-02-2010 09:52:11)

Re: Le nouveau Bernard Prince

162

Re: Le nouveau Bernard Prince

163

Re: Le nouveau Bernard Prince

J'ai une bonne nouvelle : On voit la couverture de l'intégrale n°1 de Bernard Prince  dans le n° DBD HS bilan 2009 à la page 54.
En même temps, j'en ai une moins bonne : L'intégrale est prévue pour Aout/Septembre ... et non Mars.
Vous confirmez Yves ?

164

Re: Le nouveau Bernard Prince

Aucune idée. J'enquête dès lundi (si je n'oublie pas).

165

Re: Le nouveau Bernard Prince

Première réaction d'un fan qui a eu la chance de lire le Bernard Prince à peine l'aquarelle séchée : mouais, c'est pas du Greg.

Tellement prévisible. roll

166

Re: Le nouveau Bernard Prince

167 (modifié par Filôzof 03-03-2010 11:36:05)

Re: Le nouveau Bernard Prince

168

Re: Le nouveau Bernard Prince

169

Re: Le nouveau Bernard Prince

170

Re: Le nouveau Bernard Prince

171

Re: Le nouveau Bernard Prince

172

Re: Le nouveau Bernard Prince

173

Re: Le nouveau Bernard Prince

Greg restera un grand de la BD , pas de doute la dessus (je viens d'ailleurs de commander l'intégrale Luc Orient ) je voulais dire que je suis heureux de pouvoir lire un Bernard Prince made 100 % Hermann ...et réellement, je ne comprends pas que certaines personnes puissent faire la grimace parce que Greg n'est plus au scénario ...elles devraient être contentes d'avoir bientôt un nouveau Prince dans les mains ...Purisme ? mmm plutôt snobisme ...

Alors, le Comanche ? C'est signé ? big_smile

174

Re: Le nouveau Bernard Prince

Je me demande si ce sentiment de déception n'a pas quelque chose à voir avec de la nostalgie de l'époque où, ado boutonneux, on lisait les aventures de Bernard Prince ou de Comanche et qu'on adorait ça. Aujourd'hui, les vieux Prince, les vieux Comanche ont gardé le parfum de cette époque alors qu'un nouveau Prince ou un nouveau Comanche crû 2010, ça n'a pas la même saveur qu'il y a trente cinq ans. On ne se retrouve plus dans ce nouveau Prince car, si Hermann a changé, nous aussi. On a pris des rides et du bide. Alors que, quand on ouvre un vieux Prince, on peut presque toucher du doigt notre jeunesse l'espace de quelques pages. Un peu comme Proust et sa madeleine.

Le combat est inégal. :snif:

175

Re: Le nouveau Bernard Prince