26 (modifié par nim70 01-12-2009 13:40:07)

Re: Le nouveau Bernard Prince

Bon, Yves, ce matin, à froid, je dirais: c'est balaise...
Le duo Hermann-Yves H. qui reprend une série du duo Hermann-Greg, c'est une nouvelle étape.
Je vais suivre.
Il va falloir que je me cultive; je l'avoue, j'ai de grosses lacunes sur Bernard Prince.
Frenchoïd, Alain et Rice N ont bien mérité leur dédicace.

27

Re: Le nouveau Bernard Prince

28

Re: Le nouveau Bernard Prince

Excellent Pdf, ou toutes les idées étaient passées en revue.
Enfin, presque toutes me souffle Xav Kord tongue

C'est donc l'équipage du Cormoran au grand complet qui décroche son billet pour un retour gagnant chez le libraire.
Ce sera mon premier Bernard Prince que je lirai en temps réél, à savoir, au moment de sa publication.
Une bonne nouvelle pouvant en cacher une autre, j'apprend que l'intégral va sortir courant 2010. Youpie !

Reste que ce Pdf n'est pas avare de renseignement, puisqu'on y apprend qu'Hermann ne serait pas hostile à replonger egalement dans Comanche.


Et la p'tite case est devenue grande, et la montagne a disparue ! C'est incroyable comme l'imagination fait prendre des vessies pour des lanternes. Je la voyais vraiment moi, cette montagne !!!

Re: Le nouveau Bernard Prince

30

Re: Le nouveau Bernard Prince

Prince aura donc vieilli de quelques années, ceci afin que Djinn soit plus vieux.

C'est une volonté d'Hermann ?
Il disait n'avoir jamais été à l'aise avec le mousse, qu'il n'avait pas le talent d'un Cuvelier pour rendre l'aspect juvenile d'un Corentin.

31 (modifié par bua 01-12-2009 15:35:52)

Re: Le nouveau Bernard Prince

32

Re: Le nouveau Bernard Prince

33

Re: Le nouveau Bernard Prince

34

Re: Le nouveau Bernard Prince

35

Re: Le nouveau Bernard Prince

36

Re: Le nouveau Bernard Prince

37

Re: Le nouveau Bernard Prince

Ah , ok !
Et sinon , toi , à ta connaissance , ton papa t ' a mis en scène dans des albums ? Pas dans le Petit chat est mort j ' espère ?

38

Re: Le nouveau Bernard Prince

39

Re: Le nouveau Bernard Prince

40

Re: Le nouveau Bernard Prince

41

Re: Le nouveau Bernard Prince

42

Re: Le nouveau Bernard Prince

43

Re: Le nouveau Bernard Prince

44

Re: Le nouveau Bernard Prince

Et  puis , il faut quand même ajouter les vrais amoureux de bd !!!! Ceux qui admiraient Greg et ses scénarios ! Les belles histoires bien écrites , avec des scénarios solides !
Désolé , je n ' avais pas réalisé à quel point ce pouvait être crucial pour toi Yves !!!! Tu es tellement un grand scénariste pour moi que je viens juste de réaliser à quel point l ' accueil de cet opus pouvait être important pour toi ! J ' espère vraiment te lire sur d ' autres albums très régulièremnt !!!!!

45

Re: Le nouveau Bernard Prince

46

Re: Le nouveau Bernard Prince

47

Re: Le nouveau Bernard Prince

48 (modifié par bua 01-12-2009 22:08:10)

Re: Le nouveau Bernard Prince

Je ne suis pas sûr .
On a surtout entendu parler d' Isild comme belle-soeur de Luc  et même sans ces noms , il me semble que quelques films français sortent du lot en ce moment , non ?

Re: Le nouveau Bernard Prince

Hello, j'avais décroché un peu du forum...Mais me revoilou....Y a trop à lire!!!!...
Un Bernard Prince en couleur directe....YEEEEEEEEEEEEEES!...Génial!!!

Allez, bonne fêtes de fin d'année à tous.

Living Well Is The Best Revenge

50

Re: Le nouveau Bernard Prince

Moi qui croyait que la notion d'"ayant droit" était surtout pour le cinéma ...
Donc AYANT DROIT = PRODUCTEUR = EDITEUR pour le cas de la BD ?