76

Re: Le guide Dracula

Ah non. smile
J'attends la version poche.

77

Re: Le guide Dracula

Si Dracula a eu différentes adaptations en BD, je viens de découvrir par hasard, que l'héroïne Miss Mina Murray ( future Mrs Harker), avait toute une vie aventureuse dans la série : La ligue des Gentlemen extraordinaires de Kevin O'Neill et Alan Moore. Etonnant, non ? De retrouver Mina en compagnie du capitaine Nemo et Allan Quatermain... wink

78

Re: Le guide Dracula

79

Re: Le guide Dracula

80

Re: Le guide Dracula

Oui, dans sa grande série "la Tour Sombre"...

81

Re: Le guide Dracula

82

Re: Le guide Dracula

De mémoire, on le retrouve dans le 5...

83

Re: Le guide Dracula

Je viens de terminer la lecture de cette réédition, où l'on trouve à la fin des "scènes coupées". A l'origine, le destin du père Callahan était tout autre...

84

Re: Le guide Dracula

85 (modifié par Rice N 25-02-2010 11:11:37)

Re: Le guide Dracula

j'me disais bien que ce nom là me disait quelque chose ! big_smile

86

Re: Le guide Dracula

87

Re: Le guide Dracula

88

Re: Le guide Dracula

J'ai plus peiné aussi... D'ailleurs je n'ai pas encore terminé, alors que j'adore King en général.

89

Re: Le guide Dracula

90

Re: Le guide Dracula

91

Re: Le guide Dracula

Oups...désolé... smile

92

Re: Le guide Dracula

Tiens , on parlait plus haut de la Comtesse Sanglante ... un film français lui sera consacré dans le courant de l ' année , réalisé par Julie Delpy .
Sinon , j ' ai feuilleté Lanfeust Mag pour admirer des planches de Dany et ... c ' est une sacrée surprise ! Graphiquement , c ' est très différent de ce qu ' il faisait avant . Je vais donc attendre la sortie de l ' album et acheter du Troy pour la première fois .

93

Re: Le guide Dracula

Dany est quand même un sacré dessinateur et un magnifique aquarelliste.

Mais on dévie du sujet, là. big_smile

94

Re: Le guide Dracula

On dévie pas trop quand même ... Ce nouveau Dany vaut le coup d ' oeil ! Désolé d ' avoir vampirisée l ' antenne ! smile
Et sinon , le film de Delpy s ' appelle La Comtesse et j ' irai y jeter un oeil aussi .

95

Re: Le guide Dracula

Mmmm, je n'ai jamais été très fan de Dany mais je dois dire que ses dessins que j'ai vu dans Casemate sur Troy m'ont assez surpris ...

96

Re: Le guide Dracula

97

Re: Le guide Dracula

98

Re: Le guide Dracula

Hey ! Si on rigole au jeu de mot , on a droit aussi à une part de crêpe (Sueztte) ?

99

Re: Le guide Dracula

Ça en fait au moins un qui l'a remarqué... smile

100

Re: Le guide Dracula

Oui, c'est vraiment un bel objet, et pour une somme modique si l'on considère le contenu.
Je le ressort souvent, pour le parcourir, surtout le guide en fait, ça me rêver moi le Roumanie de Dracula ...

Euh ... C'est quoi le jeu de mots ? J'aimerai bien une crêpe moi aussi .:cool: