Re: Le guide Dracula
Ah non.
J'attends la version poche.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Hermann Huppen » Yves H. » Le guide Dracula
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Ah non.
J'attends la version poche.
Si Dracula a eu différentes adaptations en BD, je viens de découvrir par hasard, que l'héroïne Miss Mina Murray ( future Mrs Harker), avait toute une vie aventureuse dans la série : La ligue des Gentlemen extraordinaires de Kevin O'Neill et Alan Moore. Etonnant, non ? De retrouver Mina en compagnie du capitaine Nemo et Allan Quatermain...
Oui, dans sa grande série "la Tour Sombre"...
De mémoire, on le retrouve dans le 5...
Je viens de terminer la lecture de cette réédition, où l'on trouve à la fin des "scènes coupées". A l'origine, le destin du père Callahan était tout autre...
j'me disais bien que ce nom là me disait quelque chose !
J'ai plus peiné aussi... D'ailleurs je n'ai pas encore terminé, alors que j'adore King en général.
Oups...désolé...
Tiens , on parlait plus haut de la Comtesse Sanglante ... un film français lui sera consacré dans le courant de l ' année , réalisé par Julie Delpy .
Sinon , j ' ai feuilleté Lanfeust Mag pour admirer des planches de Dany et ... c ' est une sacrée surprise ! Graphiquement , c ' est très différent de ce qu ' il faisait avant . Je vais donc attendre la sortie de l ' album et acheter du Troy pour la première fois .
Dany est quand même un sacré dessinateur et un magnifique aquarelliste.
Mais on dévie du sujet, là.
On dévie pas trop quand même ... Ce nouveau Dany vaut le coup d ' oeil ! Désolé d ' avoir vampirisée l ' antenne !
Et sinon , le film de Delpy s ' appelle La Comtesse et j ' irai y jeter un oeil aussi .
Mmmm, je n'ai jamais été très fan de Dany mais je dois dire que ses dessins que j'ai vu dans Casemate sur Troy m'ont assez surpris ...
Hey ! Si on rigole au jeu de mot , on a droit aussi à une part de crêpe (Sueztte) ?
Ça en fait au moins un qui l'a remarqué...
Oui, c'est vraiment un bel objet, et pour une somme modique si l'on considère le contenu.
Je le ressort souvent, pour le parcourir, surtout le guide en fait, ça me rêver moi le Roumanie de Dracula ...
Euh ... C'est quoi le jeu de mots ? J'aimerai bien une crêpe moi aussi .:cool:
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Hermann Huppen » Yves H. » Le guide Dracula
Propulsé par PunBB
Généré en 0.020 secondes (59% PHP - 41% DB) avec 8 requêtes
Temps (s) | Interrogation |
---|---|
0.00043 | SET NAMES 'utf8' |
0.00144 | SELECT u.*, g.*, o.logged, o.csrf_token, o.prev_url, o.last_post, o.last_search FROM forum_users AS u INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON o.ident='3.135.214.175' WHERE u.id=1 |
0.00058 | REPLACE INTO forum_online (user_id, ident, logged, csrf_token, prev_url) VALUES(1, '3.135.214.175', 1732247387, 'eeaf110f8408997f790c8adeb069464f51bf118f', 'https://oldforum.hermannhuppen.be//viewtopic.php?id=218&p=4') |
0.00057 | SELECT o.* FROM forum_online AS o WHERE o.logged < 1732247087 |
0.00127 | SELECT t.subject, t.first_post_id, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies FROM forum_topics AS t INNER JOIN forum_forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forum_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=2) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id=218 AND t.moved_to IS NULL |
0.00147 | SELECT p.id FROM forum_posts AS p WHERE p.topic_id=218 ORDER BY p.id LIMIT 75,25 |
0.00196 | SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, u.avatar, u.avatar_width, u.avatar_height, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM forum_posts AS p INNER JOIN forum_users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN forum_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN forum_online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.id IN (3969,4646,4649,4650,4651,4652,4653,4658,4659,4660,4661,4662,4663,4664,4665,4666,4678,4685,4687,4691,4692,4908,4909,4912,4922) ORDER BY p.id |
0.00059 | UPDATE forum_topics SET num_views=num_views+1 WHERE id=218 |
0.00831 | Temps total d'interrogation |