126

Re: Pour le plaisir des yeux

127

Re: Pour le plaisir des yeux

128

Re: Pour le plaisir des yeux

Ce qui est "savoureux" c'est que tu ne sais même pas à quoi ressemble la série (du moins pas suffisamment pour pouvoir l'identifier) mais tu sais que l'acteur principal est mort. C'est sûrement un peu ça, la Société du spectacle, pas vrai ?
Bien sûr je ne te jette pas la pierre -- si tu savais le nombre de conneries inutiles dont je m'encombre la tête.
...M'enfin, si tu estimes malgré tout que je te jette la pierre, alors te gêne pas : renvoie ! wink

129

Re: Pour le plaisir des yeux

Entre nous, c'est Denis Hans qui m'a rappelé dans son message que l'acteur n'était plus de ce monde. J'avais bien croisé l'info quelque part mais elle m'était sortie de la tête. En revanche, je n'ai entendu dire que du bien de cette série (même si extrêmement violente, quoique Rome se posait pas mal dans ce domaine), ce qui a éveillé mon intérêt pour le clip posté plus haut. Du reste, je n'avais jamais entendu parler du téléfilm, d'où ma confusion.

Pour rebondir sur ce que tu dis, je pense que c'est la rançon de la surinformation actuelle (bien que sévèrement orientée et/ou filtrée) : on en vient au final à confondre des pommes et des poires. Enfin, tant qu'il reste dans nos petites têtes de l'espace de cerveau disponible pour la pub... hmm

130

Re: Pour le plaisir des yeux

Violente mais réaliste, un peu comme "Rome" en effet, si pas plus encore...
Et du côté sexe c'est pas léger non-plus, mais toujours réaliste...Ce n'est pas ce que je recherche, le sexe, du moins dans une série big_smile Mais cela fait partie de la vérité historique...

Je viens de suivre les 8 épisodes des Piliers de la Terre et franchement, j'ai trouvé cette série magnifique...On m'avait déjà vanté le roman comme étant extraordinaire mais je l'ai pas lu.
Heureusement peut-être car en général on est déçu de l'adaptation pour la télé ou le cinéma wink

Living Well Is The Best Revenge

131

Re: Pour le plaisir des yeux

Une série qui vaut le détour aussi c'est Game of Throne qui se déroule dans un monde imaginaire et fantastique mais qui fait fort Moyen-âge, un peu comme The Lord of the Ring...Je la conseille vivement! wink

Living Well Is The Best Revenge

132

Re: Pour le plaisir des yeux

133

Re: Pour le plaisir des yeux

134

Re: Pour le plaisir des yeux

135

Re: Pour le plaisir des yeux

Et le Seigneur des Anneaux s'en sort pas trop mal aussi!

Living Well Is The Best Revenge

136 (modifié par Frenchoïd 17-12-2011 12:38:00)

Re: Pour le plaisir des yeux

137

Re: Pour le plaisir des yeux

138

Re: Pour le plaisir des yeux

Ahaaa ! J'étais certain que je vous ferai réagir, tous les gars que vous êtes ! smile

N'empêche, c'est rarissime qu'un film parvienne à la cheville d'un texte...

139

Re: Pour le plaisir des yeux

140

Re: Pour le plaisir des yeux

141

Re: Pour le plaisir des yeux

Et c'est beau ...

142

Re: Pour le plaisir des yeux

Trrrrès beau, oui, c'est vrai !

143

Re: Pour le plaisir des yeux

En effet!

Living Well Is The Best Revenge

144

Re: Pour le plaisir des yeux

145

Re: Pour le plaisir des yeux

146

Re: Pour le plaisir des yeux

147

Re: Pour le plaisir des yeux

148

Re: Pour le plaisir des yeux

149

Re: Pour le plaisir des yeux

150

Re: Pour le plaisir des yeux