226

Re: Pour le plaisir des yeux

Pour le plaisir des yeux (auxquels on n'a plus rien proposé depuis des mois !) et dans le registre bikesque toujours je conseille à tous les gars de se regarder un film de 2012 intitulé "Course contre la mort" ("Premium Rush"), qui est bien plus fun que ce que son titre français laisse entendre. Un vrai bon petit polar bien speed à base de cyclistes livreurs de plis urgent dans New York. C'est pas à moi de dire à la place des auteurs que c'est « un film sans prétention », mais il ne manque pas d'atouts ni de charme. En plus y a Michael Shannon dans le bad rôle (ceux qui ont vu "Give Me Shelter" ne peuvent pas l'avoir oublié).

227

Re: Pour le plaisir des yeux

Merci pour l'info Frenchoïd wink

Living Well Is The Best Revenge

228

Re: Pour le plaisir des yeux

Mon plaisir (et le tien, tu verras). smile J'ajoute que le perso central est joué par Joseph Gordon-Levitt (et ceux qui ont vu "Brick" ne l'ont pas oublié !).

229

Re: Pour le plaisir des yeux

Le moment est venu, tous les gars (du moins les plus hexagonoïformes d'entre nous ?), de vous faire une idée car il passe demain soir, mardi 24/05, sur France 4 ! Ce sera de la v.f. j'imagine mais dans ce cas-ci l'essentiel est à l'image.
Bon film à ceux qui se lanceront.
Ah, un conseil : révisez bien votre spad -- et mettez un casque !

230

Re: Pour le plaisir des yeux

Très bon film d' action, en effet. Du même réalisateur, il y a Hypnose, un film d' horreur classique, très réussi. wink David Koepp est un touche-à-tout que j' aime bien. Souvent ça passe, parfois non. Charlie Mortdecai ou Réactions en chaîne sont assez difficiles à regarder en entier. Même chose côté scénario. L' impasse, Mission Impossible, Snake Eyes pour Brian DePalma, miam miam. Par contre, L'attaque du métro 123, Anges et démons, ouille ouille ouille. On peut vraiment parler de carrière en dents de scie pour ce réalisateur-scénariste. Je vous conseille vivement de voir son Hypnose en tout cas. wink

231

Re: Pour le plaisir des yeux

Content que ça t'ait plu. Je mets "Hypnose" sur mes tablettes (qui en fait font plutôt le format tableau noir de salle de classe, avec le temps) !

232

Re: Pour le plaisir des yeux

233 (modifié par Frenchoïd 10-06-2016 10:10:36)

Re: Pour le plaisir des yeux

234

Re: Pour le plaisir des yeux

235

Re: Pour le plaisir des yeux

236

Re: Pour le plaisir des yeux

237

Re: Pour le plaisir des yeux

238

Re: Pour le plaisir des yeux

239

Re: Pour le plaisir des yeux

Ha ha ha
Gros malin big_smile

N'empêche,  ça m'a toujours étonné cette façon qu'on les américains à mettre la violence en exergue et à cacher la nudité.

240

Re: Pour le plaisir des yeux

241

Re: Pour le plaisir des yeux

242

Re: Pour le plaisir des yeux

243

Re: Pour le plaisir des yeux

C'est pas son meilleur film c'est sûr mais j'ai quand même bien apprécié.. Il est vrai que je ne me le passerais pas en boucle comme d'autres wink

Living Well Is The Best Revenge

244

Re: Pour le plaisir des yeux

245

Re: Pour le plaisir des yeux

246

Re: Pour le plaisir des yeux

Living Well Is The Best Revenge

247

Re: Pour le plaisir des yeux

248

Re: Pour le plaisir des yeux

Living Well Is The Best Revenge

249

Re: Pour le plaisir des yeux

250

Re: Pour le plaisir des yeux