526

Re: Le projet secret

Bon, en tout cas, c'est un téléphérique, j'ai une photo sous les yeux. La vue est depuis une des nacelles, et la perspective des câbles est la même que pour les lignes sur le dessin...

527 (modifié par xav kord 26-11-2009 17:34:30)

Re: Le projet secret

528

Re: Le projet secret

529

Re: Le projet secret

Tiens , ça me rappelle un truc que j ' ai vu hier à la tv , avec un échange otage contre argent  dans un téléphérique au Pin d ' argent : "Allez , envoie le fric !"

530

Re: Le projet secret

531 (modifié par nim70 27-11-2009 07:32:06)

Re: Le projet secret

Bon, ce matin, je ne vois plus le téléphérique, ni Alda, juste dans le phylactère:" ALLEZ ! QUELQU'UN ! ENVOIE LA SUITE!"...
Là, maintenant, je pense qu'un western va arriver, la suite de Wild Bill, ...reste à trouver un titre et un synopsis...

532

Re: Le projet secret

533

Re: Le projet secret

Tiens , en me levant là , je vois un hélicoptère . "Allez saleté , envole-toi !"

534

Re: Le projet secret

Et moi je lis très clairement : "Allez, mes espoirs de ouiner cet album, envolez-vous !"

535

Re: Le projet secret

536 (modifié par Rice N 29-11-2009 18:18:41)

Re: Le projet secret

Lae secret sera dévoilé  dans deux petits jours les Gars !
Une petite pensée pour Yves quand même,
qui va devoir se relire les 21 pages de ce fil de cinglés rempli de délires plus sévères les uns que les autres, pour y dénicher un hypothétique ouiner.
C'est pas rien quand même.

Courage Yves wink

537

Re: Le projet secret

538

Re: Le projet secret

Vivement ce soir !!!
Et ne te tâte plus Ô ouebmaster génial et sublimissime !!!

539

Re: Le projet secret

540

Re: Le projet secret

Ainsi donc, si la case grandissait un tout petit peu, nous aurions la réponse?...

541 (modifié par bua 30-11-2009 08:38:08)

Re: Le projet secret

Je pense qu ' elle va grandir de 800% selon mes calculs dans moins de 14h42 , non ?

542

Re: Le projet secret

543

Re: Le projet secret

Quand même quelques réflexions, avant la révélation finale : personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse de hautes montagnes, la vague silhouette grisée dans les nuages. Un relief un peu accidenté, peut-être, sans plus.
Un truc me gêne, et je n'arrive pas à trouver une réponse satisfaisante : j'ai l'impression que les fils/câbles/baleines(?) partent dans toutes les directions : bizarre pour un poteau télégraphique ou électrique...
Et si c'était "envole-toi", et non "envoie...", dans la bulle ?

Une mâture de bateau ? La suite du "Diable", déjà évoquée ? La reprise de "Pirates" (oui oui de Polanski !), juste au moment où le captain et le mousse vont être jetés à l'eau ?

544

Re: Le projet secret

545

Re: Le projet secret

Soeur Anne ! Je ne vois toujours rien venir ? sad

546

Re: Le projet secret

Ah ben tu dois avoir un bug, parce que moi je vois trrrrès bien la réponse !

547

Re: Le projet secret

Hein ? Où ça stp ?

548

Re: Le projet secret

549

Re: Le projet secret

Ben vi , c ' est où la réponse ?????????

550

Re: Le projet secret