26 (modifié par nim70 15-01-2011 11:52:18)

Re: Vente d'originaux

27

Re: Vente d'originaux

Ce qui me fait le plus halluciner dans ce genre de ventes, c'est la surcote de certaines œuvres présentées ; j'aime bien Gellück, mais...
Le marché de l'art m'étonnera toujours !

28

Re: Vente d'originaux

29

Re: Vente d'originaux

30 (modifié par nim70 27-01-2011 09:30:46)

Re: Vente d'originaux

31

Re: Vente d'originaux

Il est chouette en plus !
Enfin, bon ... Tu remportes la mise, le gars te l'envoi, et le facteur plie la chose en 4 pour la faire rentrer dans la boite aux lettres tongue

32

Re: Vente d'originaux

33

Re: Vente d'originaux

Le vendeur propose un emballage blindé, c'est rassurant... non, peut-être?...

34

Re: Vente d'originaux

Je sais pas ... En fait je trouve ça plutôt inquiétant, moi.
Le pliage de colis tendrait-il à se généraliser, qu'on doivent dorénavant blinder nos petits paquets ?

35

Re: Vente d'originaux

Sur le net, cela fait plusieurs fois que je vois des ventes de film de planches de Bois-Maury. En ce moment, en plus de planches d' Olivier et de Alda, il y a aussi les films de couverture de Billy the Kid , Barney et 6000 mètres. C'est sur ibay, c'est facile à trouver. Ces ventes me laissent perplexes, nous ne sommes plus dans les Ex-libris tirés à 100 exemplaires, et ce ne sont pas non plus, des planches originales. C'est plutôt l'outil de travail de l'imprimeur, non? Je ne critique pas la vente, mais je m'interroge sur la valeur d'un tel objet. Je suis totalement ignorant sur le sujet.
Sinon, pour en revenir aux Ex-libris, je les regarde avec admiration et curiosité, mais je n'achète pas puisque tous les mois sur notre site préféré, on peut librement imprimer quatre images si cela nous plait . Donc, merci Yves pour ces cadeaux.

36

Re: Vente d'originaux

37

Re: Vente d'originaux

38

Re: Vente d'originaux

Slik, slik, "If I were a rich man, Ya ha deedle deedle, bubba bubba deedle deedle dum" van Fiddler on the Roof.

Maar.....iedere dedicace in een album van mij is me even veel waard!

Re: Vente d'originaux

40

Re: Vente d'originaux

La cage, portfolio de 600 + 25 exemplaires numérotés et signés. 1982 chez Alain Littaye. Cote BDM : FRF 1000

41

Re: Vente d'originaux

42

Re: Vente d'originaux

Beste Rice,
een andere optie is een mooie ex libris voor de forumleden, in een beperkte oplage, genummerd en gesigneerd die dan voor het 10 jarig bestaan.:P

43

Re: Vente d'originaux

Re: Vente d'originaux

45

Re: Vente d'originaux

46

Re: Vente d'originaux

47

Re: Vente d'originaux

48

Re: Vente d'originaux

49

Re: Vente d'originaux

Haha, versta je opeens geen Nederlands meer? Mijn rots in de Franstalig branding!!

Snap trouwens inderdaad Rice niet goed. Je kunt er in het Nederlands vanalles van maken c.q. voorstellen.

Ik durfde niet te zeggen, maar omdat je mijn lieve besteed Swagman..........(???)

Het begin gaat nog wel, maar dan gaat het vertaalprogramma de mist in.

50

Re: Vente d'originaux