426

Re: Vente d'originaux

Re: Vente d'originaux

Merci pour l'accueil...j'ai contacté personnellement Hermann pour lui signaler d'autres personnes qui vendaient ces planches dans le temps sous le manteau.
Et je lui ai envoyé une photo de vous (Yves ) datant de 1995...
Amitiés à tous les fans.

428

Re: Vente d'originaux

Living Well Is The Best Revenge

Re: Vente d'originaux

Bonjour, j'aimerai offrir à mon mari ( Il aura 40 ans dans quelques jours ) une rencontre avec vous, Hermann, et obtenir une dédicace, vous êtes son Dieu vivant, nous habitons en Espagne mais régulièrement à Paris et Bruxelles de temps en temps... quelle sont les expos en cours et à venir ?

430

Re: Vente d'originaux

431 (modifié par delrelaurent 23-03-2016 19:51:41)

Re: Vente d'originaux

La couverture de Bernard Prince a trouvé un nouveau propriétaire pour 50000€...nouveau record si je ne me trompe pas ? Belle progression de la côte de notre auteur favori...

432

Re: Vente d'originaux

Sacré xav kord ! big_smile

433

Re: Vente d'originaux

434

Re: Vente d'originaux

lol lol lol lol

Living Well Is The Best Revenge

Re: Vente d'originaux

Les crédits ont des taux très bas pour le moment....mais quand même tongue
Je pouvais donner 55€ par mois pendant 1000 mois mais la galerie a refusé !

436

Re: Vente d'originaux

Re: Vente d'originaux

438

Re: Vente d'originaux

439

Re: Vente d'originaux

Living Well Is The Best Revenge

440

Re: Vente d'originaux

441

Re: Vente d'originaux

Living Well Is The Best Revenge

442

Re: Vente d'originaux

Message d'Hermann relatif au VOL DES PLANCHES du Doigt du diable (Comanche) :

Je voudrais souligner ici que SEULES DEUX d'entre elles ont été vendues à un collectionneur liégeois il y a plus de trente ans.
Ce qui signifie que TOUT L'ALBUM a été volé sous forme de paquet ficelé par un couple de Parisiens que j'ai eu la candeur d'héberger à l'époque. Après un dépôt de plainte, faute de preuve, il y a aujourd'hui prescription.

Et depuis quelques temps, des planches sont réapparues chez certains RECELEURS dont UN DE CHARLEROI qui est connu mais dont je n'ai pas le droit de dire le nom... J'en profite pour lui exprimer MI ASCO (mon dégoût).

Dernière précision, si le vol est atteint de prescription, il n'en va pas de même pour le recel qui demeure punissable pénalement.

Hermann

443

Re: Vente d'originaux

ouais mad

Re: Vente d'originaux

j'espère que vous arriverez à obtenir des dommages et intérêts de votre préjudice...et si je peux vous aider, n'hésitez pas.

445

Re: Vente d'originaux

Merci. Mais comment pourriez-vous aider ?...

Re: Vente d'originaux

J'ai écrit à Monsieur Hermann et je lui ai expliqué avoir été témoin de la vente sous le manteau de ses planches volées.

447

Re: Vente d'originaux

D'accord, merci. smile

448

Re: Vente d'originaux

Avec les copains du forum, on peut préparer le goudron et les plumes ? big_smile

449

Re: Vente d'originaux

Living Well Is The Best Revenge

450

Re: Vente d'originaux