251

Re: Vente d'originaux

252

Re: Vente d'originaux

253

Re: Vente d'originaux

254

Re: Vente d'originaux

255

Re: Vente d'originaux

Pour info, j'ai envoyé un message au vendeur.

256

Re: Vente d'originaux

257

Re: Vente d'originaux

258

Re: Vente d'originaux

259

Re: Vente d'originaux

260

Re: Vente d'originaux

261

Re: Vente d'originaux

Ah ben je ne pensais même pas que c'était une signature... Je prenais cela pour une inscription sur la pochette de la chemise du personnage !!!

262

Re: Vente d'originaux

Et ben! Y en a qui ne doutent de rien...

Living Well Is The Best Revenge

263

Re: Vente d'originaux

264

Re: Vente d'originaux

265

Re: Vente d'originaux

266

Re: Vente d'originaux

267

Re: Vente d'originaux

268

Re: Vente d'originaux

269 (modifié par Alain 01-05-2014 09:33:52)

Re: Vente d'originaux

270

Re: Vente d'originaux

271

Re: Vente d'originaux

272

Re: Vente d'originaux

Sans commentaires !...

273 (modifié par Frenchoïd 18-05-2014 10:49:23)

Re: Vente d'originaux

Je vais peut-être écrire une ânerie mais ça me semble parfaitement authentique, à moi.
En revanche la description pêche un peu : il est dit qu'il s'agit d'une feuille volante A4 (et ça se voit) et qu'on a affaire à "Dessin original au feutre - Dédicace de Loustal sur feuille A4"... Tss-tss-tss.
N'empêche, je mettrais la main d'Hermann au feu que c'est bien lui l'auteur de ce dessin-farce.
Une opinion, Yves (pas sur l'état de ma langue, hein, bien sûr big_smile) ?

274

Re: Vente d'originaux

Oui, c'est bien du sanglier. En tout cas, je reconnais son trait ainsi que son écriture. Ou alors c'est de la main d'un remarquable faussaire...

275

Re: Vente d'originaux

Il faut bien savoir qu'il y a des gens qui font de demandes assez singulières en séance de dédicace. Alors pourquoi pas un poisson avec un chapeau ? Ce qui m'étonne davantage, c'est la feuille volante. Ça fait des années, et je pèse mes mots, que le sanglier refuse toute dédicace sur ce type de support. Peut-être cette Marie-Claude avait-elle les atouts nécessaires et suffisants pour lui faire changer d'avis ?...