76

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

78

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

80

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Bon. Retour au sujet.

:sctroumpfàlunettes: smile

81

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

82

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

83 (modifié par nim70 02-05-2010 17:09:11)

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Soit c'est moi soit c'est pas moi (soit c'est moi), mais il me semble qu'il a été question d'une intégrale qui aurait (je crois ?) inclus une seconde planche surnuméraire ? Où est-ce que c'en est-il ?

85

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Je n'ai plus eu le moindre contact avec les gens de chez Dupuis depuis la sortie du t.2 du Diable. De là à penser que le projet d'intégrale est jeté aux oubliettes, il y a un pas que je ne franchirai pas. Il est aussi vrai que José-Louis Bocquet, responsable entre autres collections d'Aire Libre, m'avait laissé en son temps entendre que la question de l'intégrale ne se poserait pas dans les deux années qui suivaient la sortie du t.2.

Peut-être en 2011 ?...

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Ah. Mais pour le plus-produit, je me trompais ou pas ?

87

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Le t.2 comportait déjà une planche surnuméraire, du moins l'édition de luxe tirée à 666 exemplaires. Celle-ci était présentée en frontispice. J'avais par ailleurs émis le souhait que l'intégrale propose une deuxième planche réalisée pour l'occasion (afin d'obtenir un nombre pair de pages) mais j'ignore si cette suggestion a été retenue ou non.

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

89

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Non, tu n'y es pas. J'avais suggéré à J-L Bocquet de scénariser moi-même une planche inédite pour l'intégrale - dessinée évidemment par le Grand Moustachu. N'ayant plus eu de nouvelles ni de J-L Bocquet ni de personne chez Dupuis à ce sujet, j'ignore si cette option figure encore quelque part dans leurs projets.

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Ah, ben maintenant j'y suis, merci.

:walksonsolidground:

91

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

93

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

94

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

96

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

97

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

98

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

99

Re: Le Diable des Sept Mers t.2

100 (modifié par Corentin 01-04-2011 15:30:01)

Re: Le Diable des Sept Mers t.2