26

Re: Que de membres!!!

Pourquoi ce smiley désolé ?
La vie est belle je trouve moi.

27

Re: Que de membres!!!

Humour crépusculaire, tu peux pas comprendre . tongue

28

Re: Que de membres!!!

Groumpf !!!

29

Re: Que de membres!!!

Tiens, le nombre de membres, qui atteignait 10.000, a chuté à 7'178. Une éradication de spams aurait eu lieu ?...

Re: Que de membres!!!

Living Well Is The Best Revenge

31

Re: Que de membres!!!

Tiens, je n''avais pas constaté ça. En effet, il est possible qu'un début de nettoyage ait eu lieu (auquel je suis totalement étranger). Malheureusement, à l'exception de 83 membres qui ont au moins posté un message, le reste est composé de membres inactifs (une minorité) et d'indésirables (plus ou moins 7000 !). Y a du boulot s'il faut les éliminer tous un par un !

Re: Que de membres!!!

Eho ! Pas m'éliminer, hein !!! C'est pas passque j'écris pas que je lis pas !!!

33

Re: Que de membres!!!

34

Re: Que de membres!!!

Depuis quelques jours, le site est la cible de spammeurs. J'ai l'habitude de les supprimer un à un mais cette fois je leur laisse un peu de répit afin de permettre à l'équipe de Creaone de déterminer s'il est possible de bloquer l'accès à ces indésirables. Pour info, un système de captcha est déjà en place.

Dès que Creaone aura pris connaissance de leur présence, je procéderai au grand nettoyage. En espérant trouver le moyen de s'en débarrasser définitivement.

35

Re: Que de membres!!!

En tout cas, c'est très sympa, tous ces nouveaux one-shot ! smile

36

Re: Que de membres!!!

37

Re: Que de membres!!!

38

Re: Que de membres!!!

Je vais demander à Creaone de fermer le forum, le temps que les indésirables daignent aller voir ailleurs si nous y sommes. Merci pour votre compréhension.

EDIT : Le forum ne sera pas fermé mais les nouvelles inscriptions bloquées. En espérant que cela suffise à décourager les intrus. Si vous êtes déjà inscrits, vous pouvez continuer à utiliser le forum tout à fait normalement.

Re: Que de membres!!!

Living Well Is The Best Revenge

40 (modifié par nim70 22-08-2012 10:30:44)

Re: Que de membres!!!

41

Re: Que de membres!!!

42

Re: Que de membres!!!

Re: Que de membres!!!

44

Re: Que de membres!!!

Si j'ai bien compris le business: Des robots s'inscrivent sur le site. Quelques jours après, ils ouvrent un sujet dans le forum et proposent un lien vers un site Quelconque, qui vend des trucs et des machins. L'important pour les robots, ce n'est pas que l'on achète le chose ou le bidule. L'important c'est que l'on clique sur le lien, pour que le nombre de visites de son site augmente. Ainsi, le site Quelconque, vers lequel l'on nous dirige, augmente sa valeur marchande. Les publicitaires sont ensuite attirés par Quelconque qui leur présente son site mirobolant aux millions de connexions. Et Quelconque se fait ainsi de la tune avec les contrats publicitaires. C'est beau l'e-business!

45

Re: Que de membres!!!

46

Re: Que de membres!!!

47

Re: Que de membres!!!

A propos de membres, c'est fou, ces inscriptions récentes de Teutons qui parlent de tétons...

48

Re: Que de membres!!!

C'est parce que ce sont des membres virils.

Re: Que de membres!!!

Hahaha lol lol
Par contre je viens de voir que j'étais plus identifié.
je m'étonnais de ne plus recevoir de notifications.
Va falloir que je me mette à jour hmm

Living Well Is The Best Revenge

Re: Que de membres!!!