1

(20 replies, posted in One Shot)

Une très bonne histoire,qui nous sort du western classique pour nous montré la réalité de l'époque,même si a mon avis quelques pages de plus aurais éviter quelques raccourcis dans la narration, par exemples au moment de la vengeance, mais cela ne change au plaisir que nous procure cette album qui ce lit d'une traite.
Les dessins quand a eux sont tout simplement sublime,Hermann maitrise vraiment son trait et les cases de nuit sont magnifique.

un album a lire !!!

2

(5 replies, posted in Présentation)

merci beaucoup les boyz !!!!

3

(5 replies, posted in Présentation)

bonsoir tout le monde, je suis Caleb de Besançon, j'ai découvert Hermann quand j'étais gosse avec les séries Comanche et Bernard Prince et depuis je continue de découvrir ses travaux avec toujours autant de plaisir !!!! je viens de commander sarajevo tango et on a tué wild bill, qui j’espère me feront passé de bon moment de lecture.

Je voudrais citer les albums que j'ai découvert en premier (merci papa!!) et qui ont mit une bonne claque dans la tête du gosse que j'étais ...

le désert sans lumière fut ma 1ere lecture dans l'univers d'Hermann, une véritable révélation soit dit aux passants (sik!) suivi par Red Dust et " et le diable hurla de joie" et "la forteresse des brumes" et "la flamme verte du conquistador". Depuis au gré des brocante et librairie d'occaz je continue les séries, sans oublier Jeremiah et les Tours de Bois-Maury bien entendu !

je crois avoir a peu prés fait le tour pour le moment, je vous salue m'sieur dames !! a bientot et merci a ceux qui prendront le temps de lire ce post !