Il ne faut pas chercher à situer l'action. Mon père a dès le début de la série évité tout repère géographique. Par souci de confort essentiellement - je parle de son confort, bien entendu. Pas de doc, pas de contrainte spatiotemporelle, rien. Juste un décor : des Etats-Unis très vaguement définis, cela va sans dire, et détruits par une guerre nucléaire. Au diable donc les cohérences historique et géographique et vive le terrain de jeu libre de toute contrainte dans lequel il va s'amuser à faire évoluer ses personnages.
Bien sûr, on peut déplorer qu'il n'ait pas poussé le jeu jusqu'à reconstituer une Amérique post-apocalyptique vraisemblable, à soigner les détails, conserver des repères architecturaux, jongler avec certaines références au monde actuel. Moi-même, j'aurais également aimé qu'il en soit ainsi. Mais son impatience maladive, son désir de passer immédiatement à l'action (i.e. au dessin) ont tué dans l'œuf toute velléité d'aller dans ce sens.
Donc, pour répondre à la question : la ville dans laquelle évoluent Jeremiah et Kurdy est volontairement impossible à identifier. Tout simplement parce que Hermann l'a créée de toute pièce. Toujours au taquet, le sanglier !