Entre nous, ça me semble déjà très abouti. Excellent découpage, bon traitement du noir et blanc. Mes deux seules petites réserves pour l'instant portent sur la qualité du lettrage, travers récurrent chez ceux qui débutent dans la BD (quoique je connais des pros chevronnés chez qui cet aspect laisse aussi à désirer), et l'une ou l'autre (très) petite faiblesse graphique, je pense au dessin du personnage torse nu en p.5 (anatomie et gestuelle pas top et petits traits parasites).
Votre lettrage n'est pas catastrophique, entendons-nous bien. Je trouve que par moments sa lisibilité tend à faiblir, son esthétique également. Afin de rendre la calligraphie moins fastidieuse, il existe des logiciels permettant de créer une police à partir de votre propre écriture : Scanahand.
Voilà en gros mes premières impressions, extrêmement positives donc. Continuez, vous êtes sur la bonne voie !
PS : Cela dit, je ne vous apprendrai rien en vous disant que le style que vous avez adopté ne vous permettra pas de toucher un très large public. Le roman graphique n'est pas très vendeur, qui plus est à contenu très littéraire. Ceci n'est pas une critique mais une amère constatation.