Ah, enfin quelqu'un qui brise un peu la monotonie de ce long été ensommeillé ! 
Pas grand-chose à dire si ce n'est que c'est un travail classique, très propre et plutôt solide. Il ne révolutionnera pas la BD (quoique je me méfie de l'étiquette "révolutionnaire") mais ne présente pas beaucoup de faiblesses. Je pointe cependant un manque de maîtrise des perspectives qu'on observe surtout dans la deuxième planche : les cases a1 et c1 (1ère et 5ième case). La première : passe encore que la voiture ne semble pas être vue du haut d'un escalier mais du deuxième étage d'un immeuble, mais c'est surtout le personnage qui parait planer au-dessus du décor tout simplement parce qu'il n'est pas en accord avec la perspective de la case qui, elle, est en contre-plongée). La deuxième : le dessin de l'étage inférieur adopte une perspective exagérée qui ne colle pas avec le rythme des lignes de fuite de l'étage supérieur : si on estime que le palier est à l'horizontale, l'étage du dessous apparait complètement écrasé au plafond. L'angle de vue était ambitieux (peut-être un peu trop ?), il n'empêche qu'il faut toujours rester rigoureux, même lorsqu'on veut donner à l'ensemble une très légère touche "fisheye".
Au final, ces deux planches sont d'un bon niveau (plutôt logique quand on a affaire à un pro) même si, point de vue totalement subjectif, je ne comprends pas trop l'intérêt de dessiner "comme il y a quarante ans". Je sais, c'est très référencé mais quand même. De plus, je crains que ce soit rédhibitoire chez beaucoup d'éditeurs. Cela dit, merci pour cette intéressante contribution et bonne m... pour la suite !