Sujet: Un de plus

Bonjour,
je consultais régulièrement ce forum depuis quelques temps maintenant, du coup je passe à l'acte.

Malgré mes 32 ans, cela doit bien faire 20 ans que je suis tombé dans l'univers des BD d'Hermann, quand par hasard on m'a offert les deux premiers Jeremiah et du même coup mes deux premières BD "adultes".

Forcément, ça fait un choc quand on ne lit encore que Tintin, Spirou ou les Tuniques Bleues.

Depuis j'ai découvert une bonne partie du reste de l’œuvre d'Hermann, qui est naturellement devenu un de mes auteurs préférés.

Autrement je porte ce pseudo idiot sur tous les sites et forums auxquels je participe.

2

Re: Un de plus

Très bien, les renforts continuent d'arriver ! Bienvenue à toi, pabelbaba ! smile

3

Re: Un de plus

Ouh la la ! Si ça continue, on va être obligé de créer un parti "Les tous les gars de souche" afin de lutter contre l'envahisseur ! smile

Bienvenue !

4

Re: Un de plus

Bienvenue, pabelbaba, smile .

5

Re: Un de plus

Re: Un de plus

C'est la saison, dites donc... Moi qui croyais que le printemps faisait monter la sève!
En fait non, ça remplit le forum hermannien...
Bienvenue Pabelbaba. ( Je peux t'appeler Pab? parce que Pabel, c'est pas top... Moi c'est LBD ^^ )

Re: Un de plus

Bienvenue Pab wink Plus on est de fous tongue

Living Well Is The Best Revenge

8

Re: Un de plus

plus on est de fou plus on .... bienvenu a toi smile

Re: Un de plus

Merci pour l'accueil!