Sujet: bon ben...

voila je me lance ,depuis le temps que je viens visiter votre site je me suis enfin décidé de m'inscrire;étant un grand admirateur d'hermann que j'ai découvert au début des années 80 avec l'album le désert sans lumiere, il était logique pour moi que je partage le plaisir  de découvrir de nouveau albums.
donc après cet album j'ai un peu laissé de coté la série comanche pour me consacrer a une autre: blueberry de gir(sob!) puis j'y suis revenu en complétant comanche et enfin la série jérémiah une révélation; et depuis je pense avoir réunis la majorité des albums d'hermann bref j'adore!;mais je suis d'abord un passionnéde bd de tous genre.
il me reste un souhait rencontré le sanglier ainsi que son marcassin de fils qui pour moi est un p....n de scénariste; a quand un album avec un autre dessinateur?
donc a bientot sur le forum

2

Re: bon ben...

3

Re: bon ben...

merci pour cette réponse rapide et méa culpa pour la série dracula (je les posséde tous les 3) donc pas d'excuse en ce qui concerne ma passion pour tous les genre de  bd je vous rassure je n'aime pas tous ce qui se fait non plus mais je suis plutot éclectique; en tout cas quel honneur de correspondre avec vous (j'en fait pas trop là?)

4

Re: bon ben...

5

Re: bon ben...

pas de problème et je vais pas me gener:D et big_smile

6

Re: bon ben...

7

Re: bon ben...

ok mais; meme pas peur j'en ai des "bi"et "lal" tongue

8

Re: bon ben...

Salut à toi Zonard des étoiles  wink
Bienvenu sur le forum.
Le désert sans lumière, c'est pas le plus mauvais pour commencer (mais au fait, y'a pas de mauvais Comanche  !).
Bon, moi j'ai quand même eu plus de bol, j'avais pris Red Dust, un peu au hasard, et c'était le premier, ce qui me permit de suivre l'histoire par ordre chronologique

Re: bon ben...

Salut à toi Kebra et welcome here chez les allumés de Hermann... tongue
Ah oui, le "Désert sans Lumière" est un chef d'oeuvre et je comprend qu'on tombe amoureux du dessin d'Hermann en le lisant... J'ai démarré avec Comanche aussi mais je pourrais plus préciser lequel...C'est tellement loin...
Pour ma part, Yves, je possède aussi la quasi totalité des albums du Maestrio...Et toc!!! tongue big_smile wink

Living Well Is The Best Revenge

10

Re: bon ben...

salut je me souviens d'avoir découvert hermann avec le désert sans lumière car j'ai longtemps eu que celui la d'ailleurs il reste mon préféré
ah nostalgie ;mais c'est vrai que j'adore l'ambiance qui se dégage de cet album