1 (modifié par Frenchoïd 06-03-2011 18:23:53)

Sujet: Kaamelott

2

Re: Kaamelott

3

Re: Kaamelott

Re: Kaamelott

Pas de souci, j'ai pas besoin de partager mes passions pour qu'elles me passionnent !
tongue

5

Re: Kaamelott

Je n'ai pas tout vu de cette série, mais elle m'a beaucoup plu. C'était même excellent. Le roi Arthur blasé par sa femme candide, accaparé par ses beaux-parents jaloux de leur privilèges et légèrement bourrins, accablé par la maladresse de Merlin et dépassé par la totale inefficacité de son équipe de branquignols qui composent sa Table ronde. Il  avait de nombreuses raisons de replanter l'épée dans le rocher et de tout plaquer... Ce que j'aimais beaucoup, c'est tout cet humour qui reposait sur ce roi raisonneur embourbé dans un monde absurde,  ...
Pour moi, les meilleurs sketchs sont avec les 2 larrons de la Table Ronde ( je n'ai plus les noms), le petit aux cheveux blancs et le gars qui ne pense qu'à manger,... des dialogues hilarants...c'est génial!
Parfois je me dis tout bas: "et si tu t'achetais les DVD!", et puis j'oublie...
En tout cas, merci du conseil pour les BD, parce qu'ils me tentaient ( jamais lu); les albums paraissent avec régularité, Astier a sans doute trouvé son public, et j'ai l'impression de passer
à côté de quelque chose...

6

Re: Kaamelott

7

Re: Kaamelott

8

Re: Kaamelott

Merci, sire Yves mais : "you cannot watch the video in the country where you reside now"

Pfff...Pays de camelote, va... Vivement le retour...

9

Re: Kaamelott

10

Re: Kaamelott

11

Re: Kaamelott

12

Re: Kaamelott

lol lol