Sujet: Fonds d'écran

Re: Fonds d'écran

Puisque tu poses la question, souffre que j'y réponde : pour ma part je n'ai pas l'intention de les utiliser (mon fond d'écran, c'est une vue de la Terre depuis la Lune -- un "clair de Terre" -- et je n'ai pas l'intention d'en changer, fût-ce pour du Hermann).
Là-dessus, bon courage, vœux et consorts !

3

Re: Fonds d'écran

Re: Fonds d'écran

5

Re: Fonds d'écran

Pour ma part je ne les utilserai pas non plus, MAIS, compte tenu du nombre des "réguliers " qui papottent sur ce forum je ne suis pas certain que ce soit représentatif de l'ensemble des inscrits....
Mais qui ne demade rien n'a rien....:)

6

Re: Fonds d'écran

Pour l'instant, mon fond d'écran, c'est le paysage de bayou tiré de votre -superbe- diptyque. smile
J'en suis content et n'ai pas l'intention d'en changer prochainement : un fond d'écran doit être beau, élégant, et aussi décoratif/sobre dans le sens où il doit se faire oublier, et ne pas parasiter le bureau. Certains que tu proposes sur le site ne correspondent pas à ma définition, mais à mon avis, il en faut pour tous les goûts, et un site de dessinateur sans goodies, ça serait nul !

7

Re: Fonds d'écran

Re: Fonds d'écran

9

Re: Fonds d'écran

Pour mon fonds d'écran, j'ai opté pour le marécage tout vert.
ça fait quelques temps déjà et je vais sûrement opté pour le bateau pirate d'ici peu.
Avant cela, j'avais choisi Jer et Kurdy, armes au poing, dans les marais.

Et encore avant, c'est George Harrison en messie mimant la cène. Heu ... Mais là tu t'en fout un peu je pense tongue

Donc, on est au moins deux à les utiliser ces fonds d'écran.

10

Re: Fonds d'écran

Mes fonds d'écran sont des photos de voyages perso; ceux proposés sur le site sont magnifiques. Mais ce que je préfère, ce sont les 4 dessins d'Hermann que tu ajoutes chaque mois, Yves. Je les imprime de temps en temps pour mieux les apprécier.

11

Re: Fonds d'écran

smile

12

Re: Fonds d'écran

Hé bien, à moi celà me plaît assez bien tes fonds d'écrans....
Générelement , les fonds d'écrans que j'utilise sortent pratiquement tous de l'unviers BD ; donc je suis preneur ...Merci ...:)

13

Re: Fonds d'écran

smile smile

14

Re: Fonds d'écran

Cher Yves, pourrais-tu , pour mes etrennes, ajouter quelques nouveaux fonds d'ecran (Bois-Maury ..pleaseeeeeeeee )  ??? Mille fois merci , O venerable ouebmaster ... (Pffff...qu'est-ce qui faut pas faire ...) big_smile

15

Re: Fonds d'écran

C'est promis, j'en produirai l'un ou l'autre.

Quelles sont tes préférences d'affichage ? Ça pourrait m'aider à mieux cibler (les) tes besoins, merci. wink

(Si parmi vous il y en a un autre que ça intéresse, qu'il me transmette aussi les dimensions de son écran)

16

Re: Fonds d'écran

1920X1200 >>> qui peut le + peut le -
Merci

17

Re: Fonds d'écran

Ben, mon ecran affiche du 1600X900 ....  Pas tres standard comme format...:(