Sujet: Je me présente....

2

Re: Je me présente....

Eh bien, les membres de ce forum ont du talent ! Bravo, pas grand-chose à ajouter, vous avez un joli coup de patte.

Ah si, juste un truc à propos de la petite dame qui tient le sabre (3ème image) : sa jambe droite a dû être cassée et mal recollée car elle est méchamment tordue.

Pour le reste, félicitations !

3

Re: Je me présente....

Oups !

  C'est du dessin d'entrainement très rapide....avec les risques que cela comprends.... quelques minutes, encrage compris sur certain. Merci !!!!  smile

4

Re: Je me présente....

Vous êtes tout pardonné ! wink

En tout cas, chapeau. Sur ce que je vois, vous avez le niveau professionnel. Cela dit sincèrement et sans flagornerie aucune.

5

Re: Je me présente....

6

Re: Je me présente....

7

Re: Je me présente....

Bravo. Juste les hachures dessinant le creux des hanches du cheval et qui courent jusqu'à son ventre que je trouve moins habiles, un peu raides. Une fois que vous aurez maîtrisé ce détail (et peut-être un peu plus de nervosité dans le modelé des bras de la femme), vous serez apte au service. wink 

Cela dit, pourquoi 'produit' s'affiche sous chaque image ?

8

Re: Je me présente....

9

Re: Je me présente....

Vous n'avez jamais pensé à vous faire éditer ? Je veux dire vous lancer réellement dans le métier ?

(Je vais supprimer tous les 'produit' indésirables)

(Edit : c'est fait)

10

Re: Je me présente....

J'ai déjà été publier en France, Belgique (Lombard), U.S.A., Suisse et au Canada ou approcher pour des projets. Mais ce sont tous des trucs sans suite.....malheureusement.

Mais avoir la chance de me lancer réellement,ça je suis preneur. Des conseils ?

11

Re: Je me présente....

Ce qui est intéressant, c'est que tu penses à gérer le facteur temps, donc rentabilité. Et ça, ce n'est pas rien si on veut en vivre...

...et comme les autres, je pense que ton travail est tout à fait correct. Reste à voir ton sens du découpage, pour ce qui concerne la bédé.

12

Re: Je me présente....

13

Re: Je me présente....

14

Re: Je me présente....

J'ai déjà écris de petit scénario de deux pages pour les ados (strip d'humour). mais ce n'était rien de bien élaboré. 15 pages...noir et blanc je suppose que c'est suffisant. Bonjour les ricaneux   :-)  Merci du conseil.

15

Re: Je me présente....

16

Re: Je me présente....

O.K. On se comprends bien. 15 planches.  Hé bien, je vais passer plus de temps à ma table à dessin.   tongue

17

Re: Je me présente....

18

Re: Je me présente....

19

Re: Je me présente....

Wow...il y a des esprits mal tournés.......  lol

20

Re: Je me présente....

21

Re: Je me présente....

Ah oui...La, plus de pagne ....:D

22

Re: Je me présente....

Tu es en net progrès !
Tu vois quand tu veux tongue

23

Re: Je me présente....

PLus long le crochet, plus féminin quoi ...
Comme ... Un fume cigarette (non, j'ai rien fumé, mais là, le crochet manque de féminité, ça fait bizarre sur une femme ) si tu vois ce que je veux dire
et pourquoi pas un bandeau sur l'œil, comme dans Kill Bill ?