51 (modifié par Aleph 20-11-2010 11:40:36)

Re: Cékomenkonfai ?

Bonjour Rice N,
je viens de lire les deux planches : c'est original, très accrocheur (texte maîtrisé, dialogues très réussis, dessin fin et très pro) et l'ensemble donne très envie de suivre les personnages. A quand d'autres planches?? A mon humble avis, ce travail a sa place sur les tables de librairies.
Chapeau bas!
Aleph.
P. S. : pour le scénario, ces deux planches, c'est un peu court! Je viens d'arriver sur le forum : peut-être as-tu déjà confié  les lignes de ton histoire aux fans d'Hermann? J'aimerais en savoir plus!

Re: Cékomenkonfai ?

Ah oui! C'est vraiment engageant...C'est bien parti pour une bonne histoire apparemment...Ca donne envie de voir la suite...Félicitation! wink

Living Well Is The Best Revenge

53

Re: Cékomenkonfai ?

Comment s'appelle ton dessinateur ? A-t-il déjà publié quelque chose ?

54

Re: Cékomenkonfai ?

55

Re: Cékomenkonfai ?

J'ai l'impression d'avoir déjà vu son travail... J'imagine qu'un jour, à l'instar de Yves, tu pourras nous en dire plus ? smile

56

Re: Cékomenkonfai ?

En fait, dans ce style là, avec les couleurs sépia, c'est la première fois qu'il le fait.
D'habitude, il colorise normalement pour ses illustrations de livre.
Mais il aime beaucoup le travail de Guillaume Bianco sur Billy Brouillard, alors peut être est-ce à cela que tu songes ?
Il y a certainement une influence.

57

Re: Cékomenkonfai ?

58 (modifié par Rice N 21-11-2010 13:20:40)

Re: Cékomenkonfai ?

59

Re: Cékomenkonfai ?

Non, par contre je connais les "365 blagues", recueil où il a participé.

60

Re: Cékomenkonfai ?

C'est bien possible, je ne connais pas tout de ce qu'il fait ...
Mais Colin de Muraille, il en avait donné un exemplaire (dédicacé s'il vous plait ) à ma fille, qui l'avait dévoré. Elle trainait toujours avec ce bouquin à la maison.
C'est mieux que les Martine, hein ? lol