Sujet: Chose promise ...

Bonjour à tous,

c'est la pause "4 heures", alors j'en profite rapidement pour m'inscrire.
J'avais le choix pour le pseudo entre swimmingcow, pvc-pant et albinos, j'ai choisi le plus français des trois. Ceci pour la petite histoire.
Pour la grande histoire, ou plus exactement les grandes histoires, je suis tombé dedans étant petit, fortement poussé par un éminent membre de votre noble assemblée, et je ne m'en suis toujours pas relevé.
Ne possédant toutefois pas votre science de l'univers Hermannien, je tâcherai modestement d'apporter mes pierres à vos édifices.
Encore merci pour ces grands moments vécus depuis 30 ans maintenant (pfffff, comme le temps passe) et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Christophe

... chose due.

PS : les petits morceaux de spaghettis de couleur brunâtre, c'est vraisemblablement de la cordite (explosif d'artillerie), quant aux petits sacs blancs les contenant, j'investigue encore.

2

Re: Chose promise ...

Bienvenue Albinos !

(attention à ne rien laisser tomber par terre)

Re: Chose promise ...

Bienvenue à toi Albinos!...heureux de faire la connaissance d'un Hermannophile de plus wink

Living Well Is The Best Revenge

4

Re: Chose promise ...

Bienvenue Albinos  wink

5

Re: Chose promise ...

Bienvenue au club,  Albinos wink

6

Re: Chose promise ...

Albinos ou l'homme qui met la (dernière) main à la culotte.

Bienvenue au club itou. wink

7

Re: Chose promise ...

Salut à toi, Albinos ...

8

Re: Chose promise ...

Bienvenue dans nos délires !!!

9

Re: Chose promise ...

Hi Albino thanks for coming again. So how is going on everything ? And why you were not here for a long time ? Are you doing something new ? Inform us if you are in something new.

10 (modifié par xav kord 24-03-2010 17:39:27)

Re: Chose promise ...

11

Re: Chose promise ...

Ahahaha... tout bon ... lol

12

Re: Chose promise ...

13

Re: Chose promise ...

14

Re: Chose promise ...

Il est clair que je préfère et de loin rester dans ma situation actuelle de tripoteur de culottes, j'avoue que ça apporte certaines satisfactions.
Et je laisse bien volontiers le maquillage à Xav, lui qui en connait un rayon dans ce domaine, depuis qu'il fréquente assidument les drag queens dans leurs différents défilés.

15

Re: Chose promise ...

C'est laid, ce que tu dis là. Très laid.

Re: Chose promise ...

Bonsoir à tous,

Petit nouveau dans le forum, j’adresse un salut à tous ses participants, et particulièrement à Yves. J’ai écrit voici bien 7 ans un article sur le site (les lignes de force) toujours en bonne position dans les archives, et suis crédité depuis comme faisant partie de l’équipe du site (avec le lien conduisant à mon site ajouté depuis quelques jours par Yves).
De retour depuis peu dans l’univers BD (j’ai édité il y a bien longtemps – journal A Suivre), c’est naturellement vers mes amours de jeunesse que je me tourne –Hermann bien sûr- avec une sympathie particulière pour votre club qui aborde des sujets aussi divers et intéressants que le graphisme ou les culottes.

A bientôt,
François

17

Re: Chose promise ...

Eh bien (re)bienvenue au pays des culottes et des pinceaux, François. big_smile

18

Re: Chose promise ...

Itou. smile

19

Re: Chose promise ...

20

Re: Chose promise ...

Re: Chose promise ...

22

Re: Chose promise ...

23

Re: Chose promise ...

Bienvenue Mister Bug et bienvenue à toi Juliette, malgré tes malheurs ... wink

Re: Chose promise ...

Je vois que le charme féminin ne vous laisse pas indifférents, petits coquins.
Merci pour votre accueil ; à propos je n'avais pas vu toutes les réponses, et je voulais répondre à Alain par une ou deux petites anecdote concernant A Suivre.

Quand j'ai débarqué à Paris en 85, c'était pour éditer dans Métal Hurlant ; j'ai travaillé pendant presque 1 an avec JLuc Fromental ; un type vraiment bien, humainement et professionnellement parlant. Il avait compris ma difficulté avec les scénarios, et m'aidait intelligemment. Hélas ! le journal est racheté par Hachette qui le coule immédiatement.

Je rencontre l'ineffable JPaul Mougin, rédac chef d'"A Suivre", qui me publie une histoire de 8 planches en mars 88. Le journal était rue Madame, le quartier sentait bon la culture parisienne, c'était une aventure un peu surrealiste pour moi, jeune homme de 23 ans. JPM venait de Pif journal (!) et vous recevait les pieds sur le bureau en fumant des barreaux de chaise. Au dessus de lui tronait un immense portrait de Corto Maltese...
Allez, la suite à un prochain épisode, je ne vous prends pas plus de votre précieux temps...
A bientôt chers amis.

25

Re: Chose promise ...

Nan, notre temps n'a rien de si précieux, vas-y raconte !

A propos de juliette et e ses malheurs, le graphisme me fait un peu penser à Hislaire et son Sambre.
C'est une influence également ?