Sujet: Hermann m'a inspiré

Re: Hermann m'a inspiré

Mon cher Lamb, j'ignorais que tu étais auteur de romans, félicitations!
Je vais me procurer cette oeuvre pour me l'avaler le plus vite possible... wink

Living Well Is The Best Revenge

3

Re: Hermann m'a inspiré

Ah ben oui,
Félicitation !
Les personnages d'Hermann ont de telles trognes et si bien campés qu'ils sont sources d'inspiration.
Une rapide recherche m'a permis de découvrir egalement un autre livre de ta plume : "La brèche" .

Re: Hermann m'a inspiré

5

Re: Hermann m'a inspiré

6 (modifié par Denis Hans 25-05-2009 16:20:49)

Re: Hermann m'a inspiré

Tudju! Va faloir que j'm'y mette aussi moi...
J'me sens tout petit avec mes petites chroniques BD et mes petites interviews sur le site du Graphivore hmm

Living Well Is The Best Revenge

7

Re: Hermann m'a inspiré

Re: Hermann m'a inspiré

Le scénario BD ? Oh que oui, ça me plairait. Mais en France (j'ignore si c'est pareil en Belgique), il n'est guère évident de sauter d'une case à l'autre. On a beau avoir un (petit) nom dans un domaine, dès qu'on veut s'aventurer ailleurs (sans contacts, sans réseau) on a l'impression de recommencer à zéro, d'être un bleu (à 40 ans passés, c'est un peu gonflant)... Mais je ne désespère pas. Il ne me reste plus qu'à trouver un dessinateur qui ne soit pas overbooké, avec un style en adéquation avec mes histoires, un éditeur, etc, etc. It's a long way...

9

Re: Hermann m'a inspiré

10

Re: Hermann m'a inspiré

Merci Yves, je suis preneur... Si jamais tu veux publier de la SF, de la Fantasy ou du fantastique en romans, fais-moi signe et j'essaierai de te renvoyer l'ascenseur ;-) Je connais moins de monde en "polar", mais bon, c'est jouable aussi...

11

Re: Hermann m'a inspiré

Ok, fais-moi signe dès que nécessaire.

Merci pour ton offre mais je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas : un écrivain. Je suis de ceux qui pensent qu'il y a trop de gens/d'éditeurs qui écrivent/publient tout et n'importe quoi. Et la littérature, la vraie, en souffre. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Donc, à moins que l'âge me donne le savoir-faire, l'aplomb ou la prétention nécessaire (au choix), je m'abstiendrai. Mais merci quand même. wink

12

Re: Hermann m'a inspiré

Saine philosophie. Bravo :-)