Sujet: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

Ah ben voilà...Si tu me donnes ton accord je fais un copier/coller de ton message ci-dessus sur Facebook.
Il y a des centaines de dessinateurs dans mes contacts.  wink

Living Well Is The Best Revenge

3

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

Ben oui, je ne vais pas cracher dessus, hein ! D'ailleurs, c'est pas poli. big_smile

Merci, Denis.

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

You're welcome my friend  wink

Living Well Is The Best Revenge

5 (modifié par Leo 13-11-2012 19:48:53)

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

Moi j'ai talons cachés, une jolie boî-boîte de Cars en Dash et des cahiers Canson (et des calçons aussi, mais ça ne va pô être très utile) ! Je peux peut-être essayer quelques gribouillages ? Qu'est-ce que vous en dites hô grand beau vidé ? :-)

Désolé mais la tentation du eMessage était trop forte ! Je n'y ai pas résisté.

Même si ce n'est pas spécialement le topic prévu à cet effet, j'en profite pour vous féliciter toutes et tous pour faire vivre le forum et naturellement à toi, cher Yves, d'avoir pris le relais et d'assurer la continuité de cette belle aventure. Ne changez rien !

A bientôt !

Léo
Un retraité d'hermannhuppen.com

6

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

Pour un premier (et dernier ?) message, tu fais fort : déjà HS ! big_smile

Sinon, je te remercie pour tes encouragements. En effet, l'aventure continue et le bébé se porte à merveille (bien que son papa accuse le coup de temps en temps).

Hatsa la vista et au plaisir de te lire à nouveau sur le forum.

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

J'ai croisé le message de M'sieur Denis sur Facebook, chouette site qui m'a permis de me replonger dans mes souvenirs smile
Et beau projet !

----------
Katz In Spirou

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

Hé bonjour et bienvenue sur ce site mon cher Ian... Biz à Katz  wink

Living Well Is The Best Revenge

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

----------
Katz In Spirou

10

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

11

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

----------
Katz In Spirou

12

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

13

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

J' espère que le projet n' est pas tombé à l' eau et que l' on va bientôt pouvoir découvrir ce futur projet!!!

14

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

Bonjour,

Cette discussion est elle toujours d'actualité ? Recherchez vous toujours un dessinateur pour un western fantastique ?
Une question bassement matérielle : 2 albums c'est long à produire et à plein temps, comment est on payé avant publication ?
Ce projet est il qu'en hollandais ?
En tous cas Le projet à l'air diablement inintéressant. Merci de votre réponse.

15

Re: CHERCHE DESSINATEUR POUR WESTERN FANTASTIQUE

Bonsoir Gil.

Disons que le projet est au frigo car les différents éditeurs à qui nous avons soumis les premières planches n'ont pas souhaité lui donner une suite favorable. La pierre d'achoppement ne se situe pas, je pense, au niveau de la qualité de l'histoire ou des dessins mais de la notoriété des auteurs - mon dessinateur et moi - qui ne donnent pas l'assurance aux éditeurs de ventes à cinq chiffres (au minimum). Les temps sont durs !

En bref, je ne suis pas contre l'idée de vous donner une chance mais je ne peux vous garantir que celle-ci aboutira ; pour être franc, j'en doute très fort. Dès lors, toute question financière est de toute évidence prématurée.

Ce projet fut initialement écrit en français et ensuite traduit en NL.