51

Re: Manhattan Beach 1957

Une bien belle édition. Il ne m’aura pas fallu longtemps pour relire les 3 tomes et pour reprendre une claque… quel talent !

52

Re: Manhattan Beach 1957

53

Re: Manhattan Beach 1957

moi j'ai souvenir d'avoir acheté cet album a sa sortie  et il était accompagné d'un porte clé mais le coeur était rouge ;malheureusement je l'ai égaré lors d'un déménagement et je n'arrive plus a remettre la main dessus sob sad

54

Re: Manhattan Beach 1957

Il y avait en effet un porte-clé en forme de cœur distribué à l'issue d'un concours mais celui-ci était en métal gris, pas rouge. Au contraire du cœur dessiné dans l'album qui lui était rouge. wink

55

Re: Manhattan Beach 1957

et poutant je suis sur de moi j'ai bien le souvenir d'un coeur rouge peut etre en pendentif il était offert avec l'album ou alors je suis complètement gaga mais malheur a moi je ne l'ai plus pour le prouvé

56

Re: Manhattan Beach 1957

Ah bon. Après tout, c'est possible mais, comme les auteurs reçoivent au minimum un exemplaire de chaque bibelot, ex-libris, etc. produits autour de la sortie de leur album, je m'étonne de n'avoir rien reçu de semblable à l'époque. hmm

Si quelqu'un peut confirmer ?

57

Re: Manhattan Beach 1957

58

Re: Manhattan Beach 1957

oui si quelqu'un peut confirmer; j'ai pas envie de passer pour un fou merci bien

Re: Manhattan Beach 1957

Tiens...Il fallait normalement faire un concours pour l'avoir. Il n'était pas d'office avec l'album...

Living Well Is The Best Revenge

Re: Manhattan Beach 1957

61

Re: Manhattan Beach 1957

aucun souvenir d'un concours mais bon je dois me tromper ,je ne suis pas infaillible mais pourtant il me semble que ... wink

62

Re: Manhattan Beach 1957

Je confirme les assertions de mes petits camarades Frenchoïd et Denis...

63

Re: Manhattan Beach 1957

ok je m'incline mais .....

64

Re: Manhattan Beach 1957