51 (modifié par Alain 01-05-2018 09:08:31)

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Moi je dirais juste : Encore une belle planche, bien rythmé dans le découpage, comme on les aime et surtout, c'est ce que j'apprécie chez Hermann et Yves fait tout pareil, wink , sans discours superflus...

52

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

54

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

55

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Deux vidéos illustrant le travail du sanglier sur une case de la planche 22 sont en ligne en page d'accueil, sur FB et/ou sur YT. cool

56 (modifié par Alain 12-05-2018 10:34:52)

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Super, mais je crois que tu commence à perdre les pédales, Yves... big_smile big_smile
"Celui qui tue" c'est tome 2 de DUKE, le Tome trois c'est "Je suis une ombre", si je ne m'abuse... comme disait le Docteur ! wink big_smile
Gaffe, avec l'âge, on a l'esprit qui perd un peu de...son esprit !

... 
Bon, sur Facebook, tu ne t'es pas trompé !! je suppose que c'est un mauvais copié/collé sur le site ici présent.

57

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

En effet, ça commence à sentir le sapin... Bon, je corrige immédiatement.

(A ma décharge, c'est la fête de l'école aujourd'hui et je cours un peu dans tous les sens ce matin) hmm

58

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Waow! Encore attendre, pfffff hmm
Merci Yves wink

Living Well Is The Best Revenge

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Comme "le ciel est" noir sur... euh, on est où, déjà, là ?

61

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Bien au sud de Pueblo. Si je devais être précis, je dirais du côté de l'actuelle La Veta au Colorado. Le ciel est donc noir sur La Veta (qui, me souffle Wikipedia, n'existait pas à l'époque car sa fondation date de 1876). wink

62

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Le grain du papier ! On peut penser qu'il n'en restera rien dans l'album (et que c'est ce que souhaite Hermann) ?


Et merci pour tes vœux d'été en page d'accueil, que je te retourne volontiers -- en en gardant une belle large part pour tous les gars ! smile

...Euh, sinon, ça veut dire silence radio de ta part jusqu'en août ?

64

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

66

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

67

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Bonnes vacances à tous!! Personnellement,je viens de visiter une ville western près d’Alméria où se sont tournés d’immenses films ( le bon, la brute et le truand; Il était une fois dans l’Ouest,...)..Pour les amoureux de western, cela vaud le détour wink

68

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

69

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

70

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

71

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Miam miam. J'en bave déjà dr Pavlov.
Merci Yves. Magnifique planche wink

Living Well Is The Best Revenge

73

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Fouillouillou !
Ça c'est du Ouebmaster !
Planche magnifique au demeurant, avec une ambiance nocturne qui va à merveille au pinceau d'hermann.
La profondeur de la 1 ère case, typique du sanglier, avec cette perspective...
Vivement l'album

Re: Duke #3 - Je suis une ombre

Oui, là on retrouve quelqu'un qu'on a bien connu (et qui parfois nous a un peu manqué hmm). Le p'tit coup de lumière venue du feu, ça rappelle de bons -- voire grands -- souvenirs. Et au passage, chapeau au dialoguiste pour son sens de l'ellipse... big_smile

75

Re: Duke #3 - Je suis une ombre