Sujet: 2. Celui qui tue

2

Re: 2. Celui qui tue

Bon...Les amis, ayant eu la chance de gagner le concours, l’album se trouvait sur la table du salon à mon retour du travail..
Je le referme à l’instant...
Et bé.... On est bien là....Les personnages prennent de la consistance, on apprend des choses sur le héros, on a une bonne intrigue...Bravo Yves!!! Un vrai plaisir !!!
Et alors le sanglier.... Je vous le dis comme ça mais sur certaines cases ,sur certains découpages , je me suis dit qu’on était dans Wild Bill....Vraiment sans rire!! Et encore les couleurs ne rendent pas justice au travail réel...
Bravo!!!! Et merci wink

3

Re: 2. Celui qui tue

4

Re: 2. Celui qui tue

Lumineux !
Et pourquoi n'as tu pas persévéré après Oeil De Ciel ?
je n'ai pas encore l'album,  mais qu'est-ce que j'ai hâte !

5

Re: 2. Celui qui tue

6

Re: 2. Celui qui tue

Re: 2. Celui qui tue

Voilà voilà, je viens d'aller chercher mon colis à la poste.
Cela me semble bien engageant dans l'ensemble.
Belle dédicace et bel Ex-Libris.
Y a plus qu'à lire smile

Encore merci Yves wink

Living Well Is The Best Revenge

Re: 2. Celui qui tue

Waow, quelle claque! Le scénar est d'enfer. Bravo Yves smile
Et le dessin du Sanglier toujours au top.

Heu, le doigt d'honneur de la petite, est-ce bien raisonnable?
ça existait le doigt d'honneur en 1868 ? tongue

Living Well Is The Best Revenge

9

Re: 2. Celui qui tue

Re: 2. Celui qui tue

Living Well Is The Best Revenge

Re: 2. Celui qui tue

12

Re: 2. Celui qui tue

13

Re: 2. Celui qui tue

Eh bien je l'ai acheté ce matin; je l'ai lu à ma pause déjeuner... C'est un excellent scénar, bien mené et très dynamique. Donc bravo Yves, et bravo au sanglier pour les dessins!

De nouveaux personnages apparaissent: la petite fille au coeur de l'histoire principal de ce tome, et ce personnage intriguant , Wednesday. Je suppose qu'on en apprendra plus sur eux aux prochains tomes. Et il y a une deuxième histoire en sous jacent, l'histoire de Duke; on en apprend un peu plus sur lui. L'histoire en sous jacent, c'est un peu je suppose (?) l'histoire que constituera les différents tomes, et qui constituera l'histoire de cette série.

Re: 2. Celui qui tue

Me suis demandé aussi ce que c'était comme bestioles et en y regardant mieux maintenant que je le sais, ça ressemble quand même bien à des ours. smile

Living Well Is The Best Revenge

15

Re: 2. Celui qui tue

Re: 2. Celui qui tue

Tu n'as pas cité le nom du dessinateur de la série parallèle, c'est parce qu'il reste à trouver, ou bien tu nous caches quelque chose...? wink

Re: 2. Celui qui tue

18

Re: 2. Celui qui tue

19

Re: 2. Celui qui tue

Re: 2. Celui qui tue

Living Well Is The Best Revenge

21

Re: 2. Celui qui tue

Merci pour les infos Yves

Re: 2. Celui qui tue

23

Re: 2. Celui qui tue

24

Re: 2. Celui qui tue

25

Re: 2. Celui qui tue