Sujet: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

2

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

Excellent suivi wink

3 (modifié par Rice N 20-10-2017 08:28:39)

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

Vraiment,  Hermann se surpasse dans cet album.
Il y avait longtemps qu'il ne m'avait pas autant bluffé.
J'ai la même sensation de vertige que lorsque je lisais mes premiers Comanche.

4

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

Bon sang, je serais le seul de tous les gars qu'on est à m'émerveiller devant ce Duke là  ?
J'en suis au point d'attendre la couv'avec impatience,  c'est dire !

5

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

Merci pour ce récapitulatif de toutes les planches qui avaient été mises en ligne... Les couleurs sont splendides (comme d'hab) et j'ai clairement hâte que ce deuxième album sorte!

Pour les amateurs de western, mon libraire m'a également informé d'une sortie début 2018 d'un nouveau Bouncer de Boucq/Jodo!

6

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

7

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

tongue big_smile

8

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

smile wink Mince, j'avais l'impression que tout le monde aimait bien François Boucq, et particulièrement le Bouncer! Je ne recommencerai plus, promis.

En tout cas, on attend le volume 2 du Duke avec impatience. L'histoire du premier volume m'avait bien plus, l'histoire était bien menée, et on voulait à la fin en savoir plus sur tout le petit monde de cette histoire (Duke, Peg, le frère de Duke etc..).  Le cadrage, le rythme et les couleurs (ces couleurs!!!) étaient top! (Et une couverture aussi jolie que la première)

Il me semble au vu des planches que le dessin est moins épuré; je me trompe peut être. On va découvrir des paysages un peu nouveau aussi (un Nouveau Mexique avec des paysages plus arides)... Bon, je commence à trop saliver! J'ai hâte de savoir ce que Yves a réservé à tous les personnages de cette histoire!

9 (modifié par Rice N 21-10-2017 22:12:14)

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

10

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

11

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

12

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

13 (modifié par Rice N 22-10-2017 09:46:06)

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

14

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

15

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

16

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

17

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

Vous l'avez constaté, j'ai dû supprimer les messages précédents à la demande du Lombard car :
- le visuel de couverture mis en ligne par IceCool ne présente pas la version finalisée de celle-ci
- la mise en ligne officielle de la couverture se fera lorsque Le Lombard le décidera, et pas avant.

Il y a donc eu fuite et Le Lombard va tenter de retrouver le responsable de cette fuite. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Donc, à l'avenir, je vous demande de ne pas poster sur ce forum de visuel trouvé sur le Net en lien avec une sortie d'album imminente car il pourrait s'agir de contenu non autorisé par la maison d'édition. Ou alors contactez-moi d'abord. Merci de votre compréhension.

18

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

Icecool aurait dû placer le visuel entre des balises spoilers... big_smile

Sinon, plus sérieusement, message bien reçu, Yves. wink

19

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

20

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

21

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

C'est évidemment tragique, mais cet héroïque sacrifice ne sera pas totalement vain si tu me lègues ta collec de B.D ... big_smile lol

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

Zut alors, j'ai loupé le visuel de couverture en question sad

Living Well Is The Best Revenge

23

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

Demande à Icecool. big_smile

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers

Living Well Is The Best Revenge

25

Re: DUKE #2 "Celui qui tue": scoops et spoilers