51

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Merci, Icecool. smile

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Ouiiiii! Merciiii Icecool wink

Living Well Is The Best Revenge

53

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Je trouve très "intéressant" voir inquiétant la vision que Hermann a pu avoir avec la série Jeremiah.
Compte tenu de ce qui se passe actuellement aux Etats Unis : Dans un premier temps cette recrudescence du racisme Noir/Blanc (si tant est qu'elle s'est diminué un jour) avec ses diverses manifestations des derniers jours, qui pourraient avoir une conclusion dans la toute première page de la série et le clin d'œil dans le dernier album avec le t-shirt TRUMP sur l'un des protagoniste...
Non, non, je ne suis pas parano...mais comme Hermann j'ai quelques doutes sur "l'intelligence humaine" quant à son avenir.

54

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

55

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Ça m'a échappé, ou personne n'a relevé le découpage assez particulier de cet album ?


...Allez, je vous laisse chercher de quoi je veux parler. smile

56

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

57

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Perso je suis pour, ça donne davantage de densité aux planches.

59

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

61

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

62

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

En voilà un album qui fait plaisir. Quel humour décapant. Une petite question : la rencontre de Kurdy et Olga, avec le casqué qui sort de ses jupons, ce ne serait pas une parodie de la rencontre entre Tintin et Haddock dans LE CRABE AUX PINCES D'OR ? Ca m'y fait vraiment penser. wink

63

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

64

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

J'ai rien dit alors. tongue

65

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

J'espère que le premier automobiliste qui abîmera not' Hermann n'est pas encore né (ça lui/nous laisse une certaine marge)... smile

67

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Ben oui..c est quoi cette histoire? On veut l écraser rondidju?
J espère que tout va bien pour lui.....et le vélo!

68

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Ce n'était pas un automobiliste mais une automobiliste (la précision n'a pas beaucoup d'utilité mais j'aime que les choses soient claires). Il y a eu plus de peur que de mal car le sanglier est ensuite remonté sur son vélo et a continué sa route. A près de 80 ans, se payer une gamelle et repartir comme si de rien n'était en dit long sur son état de santé. Inusable qu'il est.

Et pour terminer, la dame lui a juré ne pas l'avoir vu arriver et était parait-il livide après l'avoir vu rouler sur le bitume. Elle s'est bien entendu mangée quelques insultes bien senties mais comme elle se répandait en plates excuses, le sanglier a rapidement calmé le jeu. Elle lui a proposé de le reconduire chez lui mais comme il ne roulait que depuis cinq minutes tout au plus, il est reparti. Pas question de faire demi-tour, foi de suidé !

69

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Et le vélo va bien, rassurez-vous ! wink

Re: 35. Kurdy Malloy et Mama Olga

Donc Hermann va bien, bonne nuit les petits (gars)... smile