Sujet: Problèmes, bugs, etc.

Je ne reçois plus aucune notification de nouveau post, pour ma part. J'ai voulu changer l'adresse mail à laquelle recevoir lesdites notifications, mais j'ai constaté que la modification n'est pas prise en compte.
J'en ai avisé le ouebmaistre, qui n'en pouvant mais s'est tourné vers la société qui héberge le site... dont le personnel est en vacances.
Est-ce que c'est arrivé à d'autres que moi ?

Re: Problèmes, bugs, etc.

Je précise qu'à chaque connexion au forum je constate que mon statut est déconnecté, alors qu'avant je restais logué d'une fois sur l'autre.

3

Re: Problèmes, bugs, etc.

Ne reçois plus de notification également.
C'est ennuyeux parce que du coup, à moins de vérifier régulièrement les messages, je loupe régulièrement les rréponses

4 (modifié par Frenchoïd 07-07-2015 15:47:12)

Re: Problèmes, bugs, etc.

Merci pour cet écho, Rice.
Et quand tu te connectes au pif, tu constates toi aussi que tu n'es pas connecté et que tu dois te reloguer ?

5

Re: Problèmes, bugs, etc.

Oui, mais J' ai toujours fait ça par contre.
Peut être une option cochée dans le navigateur ?

Re: Problèmes, bugs, etc.

Moi je suis systématiquement reconnecté, même après plusieurs jours d'absence. är contre je n'ai pas demandé à être informé de nouveaux messages ( trop de fora tuent les fora )

Re: Problèmes, bugs, etc.

Non non, autrefois je restais connecté d'une séance sur l'autre, donc c'est pas moi qui ai changé, c'est l'autre -- c'est toujours l'autre ! wink

8

Re: Problèmes, bugs, etc.

Toujours se méfier des mises à jour, ou d' installations parfois hasardeuses.
On retrouve avec des trucs cochés quand bien même on aura rien demandé,,

Re: Problèmes, bugs, etc.

Oh, mais je me méfie, Rice, je me méfie. Je t'assure que je n'ai rien vu venir.
Et toi, qui es dans le même cas que moi apparemment ?

10 (modifié par Rice N 09-07-2015 20:53:54)

Re: Problèmes, bugs, etc.

Rien vu venir non plus.
Je suis sur gmail, et ils multiplient tellement de soi-disant mesures de sécurité que, va savoir, le problème se situe peut être par là.
Tiens, je m' en vais vérifier si , à tout hasard,  les mails de notification se retrouveraient pas du côté des " spams" !

11

Re: Problèmes, bugs, etc.

Bingo !!!!
Vérifie de côté là Frenchoid. J' ai une palanquée de notifications échouées dans la boîte "spams"

Re: Problèmes, bugs, etc.

Ben moi c'est pareil: plus de mails et suis chaque fois déconnecté...Grrr!!!

Living Well Is The Best Revenge

13

Re: Problèmes, bugs, etc.

Pour ma petite part,  je reçois de nouveau mes notifications après avoir configuré ma boîte mails.
Pour ce qui est de la déconnexion, d' une visite à l' autre, J' ai activé la case "se souvenir de moi",
Ainsi, même si je suis toujours déconnecté , il me suffit de cliquer sur "s'identifier" sans avoir à retaper mes identifiants.
C' est moins laborieux.

14

Re: Problèmes, bugs, etc.

Pour moi, tout est ok... J'ai déjà eu des retours laborieux après un nettoyage en règle, mais là, je reste connecté d'une fois à l'autre...

15

Re: Problèmes, bugs, etc.

Bon, alors, j' ai reçu une notification après la réponse de Xav Kord, et en cliquant sur le lien,, je suis directement connecté.
Je ferme mon navigateur, je le rouvre, puis ouvre la page index du forum, je ne suis pas connecté.pourtant, à l' ouverture d' un fil, miracle ! Je suis connecté sans avoir fait la moindre manipulation.

Problème résolu en ce qui me concerne

Re: Problèmes, bugs, etc.

O.K., merci pour votre attention estivale, tous les trois gars ! ::boujou::
Je confirme que je n'ai rien qui passe en spam, Rice, donc c'est d'ailleurs.
Yves m'a appris que fin août il recontactera les hébergeurs, donc je pense que ceux qui sont concernés devraient -- le moment venu, laissons-le bronzer peinard au bord de la piscine (*) parentale -- lui communiquer les adresse email, pseudo et mot de passe qu'ils souhaitent voir valider.

(*) Je me suis laissé dire que dans le Limousin on appelle ainsi ces grandes auges dans lesquelles les bovins aiment à se rafraîchir... big_smile

Re: Problèmes, bugs, etc.

18

Re: Problèmes, bugs, etc.

Re: Problèmes, bugs, etc.

O.K. Donc dans ton cas ça semble plutôt chronique ? Pour ma part tout allait bien (oui, je devais bien me reconnecter de temps à autre si *vraiment* j'avais laissé trop de temps depuis ma dernière consultation), et je recevais les avis de nouveaux posts.
C'est en constatant que je n'en recevais plus que j'ai compris que le forum vi(votai)t bel et bien sans moi, donc qu'il y avait un souci technique quelque part. C'est pourquoi j'ai voulu changer d'adresse mail, ce qui m'a conduit à découvrir que je ne pouvais rien changer dans mes paramètres -- ou du moins que lesdits changements n'étaient jamais implémentés.
En marge : je me suis mis à FF (par ailleurs bien plus lent que Chrome sur chacune de mes quelques machines) uniquement pour des forums comme celui-ci, car avec Chrome, quand je clique sur un lien contenu dans un mail, je n'arrive pas au message proprement dit mais seulement en haut de la page.

Re: Problèmes, bugs, etc.

Tiens, en essayant dans FF depuis une autre machine j'ai eu ceci :

Vous semblez vous êtes identifié correctement, mais un cookie n'a pas été créé. Ajustez vos préférences et si possible, autoriser les cookies pour ce site.

Quand le clique sur "S'identifier" c'est bon, ça passe direct en "Déconnexion" sans la boîte de dialogue.
Pourtant seul ce site-ci me pose ce genre de problème. M'est avis que ça c'est un boulot pour l'hébergeur...

21

Re: Problèmes, bugs, etc.

Merci, Frenchoïd.

N'hésitez pas à poster ici tout les problèmes que vous rencontrez en omettant aucun détail : la moindre info pourrait s'avérer utile à la résolution du problème. Malheureusement, en raison de vacances conjuguées, nous ne pourrons nous atteler à la tâche avant le début du mois d'août.

22 (modifié par Frenchoïd 11-07-2015 13:00:26)

Re: Problèmes, bugs, etc.

Tu en es un autre, Yves -- et le croiras-tu pas : j'ai reçu une notification de ton intervention sur ce topic !

23

Re: Problèmes, bugs, etc.

Est-ce le signe d'une guérison miraculeuse ou d'un bug dans le bug ?

24 (modifié par Frenchoïd 11-07-2015 18:37:40)

Re: Problèmes, bugs, etc.

Je n'ai pas eu de notification pour ton post de 16:26:00, alors posons que la machine était retombée en marche mais que c'était transitoire, voire passager, si pas éphémère... hmm

25

Re: Problèmes, bugs, etc.

Bonnes vacances à la famille!!!!
J'espère qu'Edouard (le jardinier si je ne me trompe) aura bien travaillé pour offrir une pelouse impeccable!! wink