Sujet: Sans pardon

Re: Sans pardon

Living Well Is The Best Revenge

3

Re: Sans pardon

J'ai lu l'album. Crépusculaire. Western âpre et violent. Des personnages impitoyables.  Des ellipses pour réfléchir et marquer une pause dans ce monde sans pitié.
La suite et le détail, je viendrai en reparler plus tard avec tous les gars.

4

Re: Sans pardon

pas encore eu le temps d'aller le chercher!! Rondidju!!!

5

Re: Sans pardon

acheté mais pas encore lu ,je me le réserve lorsque j'aurai un moment de calme smile

Re: Sans pardon

Yves, je n'arrive pas à comprendre ce qui fait la transition entre la page 41 et 42 ... Je m'attends à ce que le père découvre quelque chose dans la nuit puis ... c'est le jour !
Eclaire moi stp (c'est le cas :-)

7

Re: Sans pardon

8

Re: Sans pardon

AAArg un spoiler non spoilé!!!!!!!!

Re: Sans pardon

Merci Yves ... j'ai encore des interrogations ... je vais relire encore car avec toi il y a souvent des non-dits.
:-)

Comment au saloon, le père sait que le marshall parlait de son fils tout de suite ? à cause de l'arme du crime ? il l'a suivi depuis quand ? Je crois que tu devais nous faire deux tomes :-)

10

Re: Sans pardon

11

Re: Sans pardon

ok ok ...

12 (modifié par lebédéphiledéchaîné 13-01-2015 22:01:11)

Re: Sans pardon

Re: Sans pardon

14

Re: Sans pardon

Re: Sans pardon

16

Re: Sans pardon

Re: Sans pardon

Je ne sais pas si c'est bien l'endroit (ou plutôt le moment : lebédéphiledéchaîné rôde encore... wink), mais vraiment je suis curieux de savoir, à propos de cette nouvelle composante : les choses étaient-elle incluses en l'état dans le scénario, ou bien as-tu découvert qu'Hermann avait de lui-même choisi de les montrer comme ça, comme il n'avait jamais auparavant dans un album à priori tout-public ? Par ailleurs peux-tu nous dire pour quelle raison cette nouvelle manière a été adoptée ? Par pur souci de réalisme, ou bien simplement pour montrer sans complaisance ce qu'il faut montrer quand on se mêle de raconter une histoire violente (auquel cas on pourrait parler de "positionnement artistique", d'une sorte d'engagement, genre, enfin je suppose) ?

Re: Sans pardon

19

Re: Sans pardon

Re: Sans pardon

Causez huppenophiles causez...

Quand je vois le mot chute, je m'empresse de ne pas lire ce qui suit.

21

Re: Sans pardon

Acheté ce jour et lu dans la foulée...
Et bien, j'adore!!
Violent, sanglant, on sent la puanteur de la sueur, le crottin de cheval...
Un scénario comme je l'aime!! Pour moi, ton meilleur Yves!!
Un super complément de "On a tué Wild Bill"...
Je déborde d'enthousiasme oui, mais j'avoue que je suis pas neutre, car pour moi, le Western et Hermann, c'est le top!!
Bref, moi y en à être content!! Et je renouvelle donc ma commande du tirage spécial!!

22 (modifié par Alain 16-01-2015 16:07:18)

Re: Sans pardon

23

Re: Sans pardon

Re: Sans pardon

Ah, bonne nouvelle! Vais aller quérir le dit mensuel wink

Living Well Is The Best Revenge

Re: Sans pardon