Sujet: Baïki

2

Re: Baïki

Eh ben il est pas mal ton clip !

...mais je crois pas que ça soit le style musical du Sanglier !! smile

3

Re: Baïki

4

Re: Baïki

j'adore le clip en noir et blanc et les effets de lumière j'aime bien le texte un peu moins la musique ; je suis plus dur coté r'n'r big_smile

5

Re: Baïki

6

Re: Baïki

le punk rock me va; d'ailleurs je m'en doutais un peu  ,il y a quelques réminiscence ;et j'attends avec impatience d'autres de tes réalisations

Re: Baïki

Moi, ça me fait penser à du Noir Désir avec des textes à la Trust....C'est bien foutu quoi! wink

Living Well Is The Best Revenge

8

Re: Baïki

9

Re: Baïki

10

Re: Baïki

j' adore ce morceau ( trés rock'n'roll) et le clip est terrible bravo yves ,juste une question le titre ne serait pas un hommage au regretté johnny cash? cool

11

Re: Baïki

Aaah, très bon le clip!! smile

12

Re: Baïki

Joli boulot, Yves ! Ça a dû te prendre un certain temps...

Et c'est rigolo, car très prochainement, des amis à moi vont révéler leur nouveau clip, que j'ai eu l'honneur de visionner confidentiellement ; si vous êtes bien sages, je vous le ferai découvrir.
(...Car je suis toujours épaté de constater que des amateurs passionnés (et éclairés, certes)peuvent faire aussi bien que des pros.)

13

Re: Baïki

Merci pour vos commentaires, c'est très sympa. En effet, ça nous a pris pas mal de temps. Surtout que nous avons chacun un emploi du temps assez chargé et qu'il faut accorder les agendas, ce qui complique les choses. Un autre clip est en cours de tournage/montage et d'autres suivront.

Quant au titre de la chanson, je ne pense pas qu'il ait été choisi en hommage à Johnny Cash. Le message défendu ici n'a absolument rien en commun avec celui de la chanson de Johnny Cash.

14

Re: Baïki

Yep ! Sacré bon clip ! Félicitations !!! C'est très pro !

Re: Baïki

Félicitations! J'adoore ce clip, good job Yves. wink

Living Well Is The Best Revenge

16

Re: Baïki

17 (modifié par Alain 04-09-2014 13:16:28)

Re: Baïki

Pourquoi ?, il ne vient pas sur ce site ?... lol lol

18

Re: Baïki

19

Re: Baïki

j'adore ce riff de guitare cool

20

Re: Baïki

21

Re: Baïki

Yves, je me suis permis de poster "ton" clip sur le mur de Lady Fuel (et vice versa d'ailleurs) ; je pense que personne ne m'en voudra ?

22

Re: Baïki

23

Re: Baïki

24

Re: Baïki

25

Re: Baïki